Shorinji Kempo histoire de

February 13

Shorinji Kempo histoire de

Shorinji Kempo est un art de combat asiatique qui repose sur une combinaison de coups durs et de pied ainsi que doux jette, rebondissements et de serrures. Alors que du côté de combat de Shorinji Kempo peut retracer ses origines quelque 5000 ans en arrière à l'Inde ancienne, sa forme moderne est né au 20e siècle au Japon.

Donc doshin

Doshin Donc était le fils aîné d'un agent des douanes, dans la préfecture d'Okayama du Japon impérial. Comme le Shorinji Kempo Association mondiale le dit, alors qu'il était un jeune homme donc voyagé à travers la Chine continentale, l'étude des différents types de Kempo Karaté différents le long du chemin. Finalement, il a réglé en Mandchourie et en 1945 donc connu l'occupation de première main de l'armée russe. Cela a eu un effet profond sur lui et il a formé une philosophie personnelle basée sur la qualité de l'individu et l'effet que cela a eu sur le monde en général.

Origine

À son retour au Japon en 1946 donc trouvé la jeunesse de la nation démoralisée et déprimée à la suite de la défaite de leur côté dans la guerre. Donc, mis au point un nouvel art martial qui puisés dans divers aspects de la Kempo il avait étudié en Chine. Il a épousé ce style de combat à sa propre philosophie personnelle. En conséquence, les principes de courage, la force, la miséricorde et un sens de la justice constituent l'épine dorsale morale de cette nouvelle forme d'art qu'il Shorinji Kempo surnommé.

Shorinji Kempo et le bouddhisme

Comme les arts martiaux du Temple Shaolin, Shorinji Kempo a été fondée liens étroits avec les enseignements du Bouddha et le Bodhidharma. Donc, mis en place un centre de formation sur l'île de Shikoku. Là, il se mit à reconstruire les corps et les esprits de la jeunesse du Japon en leur inculquant un sentiment de force et de l'esprit indomptable. La forme d'art a également préconisé le strict respect des enseignements bouddhistes.

Shorinji Kempo va à l'étranger

Yamamori Sensei avait été la formation dans le Shorinji Kempo avec Doshin Ainsi, depuis les années 1950. En 1968, il a ouvert le premier dojo Shorinji Kempo aux États-Unis à Los Angeles. En 2010, on estimait à 31 dojos dans 15 états différents.

Succès continu

Au cours des années 12 mètres carrés dojo d'origine sur l'île de Shikoku est devenu un grand centre de formation moderne. Sous les auspices du Shorinji Kempo Association mondiale, art martial de Doshin Donc fleurit maintenant partout dans le monde. Après avoir quelque peu divergé de ses origines bouddhistes, Shorinji Kempo est un art martial ouvert à toute personne engagée à améliorer la société grâce à l'amélioration du corps et de l'esprit.


Articles Liés