Comment faire pour effacer vos oreilles après un vol

July 16

Comment faire pour effacer vos oreilles après un vol

Alors que de nombreux aspects du voyage --- tels que visiter la famille, voir de nouveaux endroits exotiques et se éloigner de la vie quotidienne pendant un certain temps --- peut être agréable, la pression et la douleur dans vos oreilles pendant et après un vol est généralement pas. Ce sentiment de plénitude, ce qui peut causer de la difficulté à entendre, en plus de sensations désagréables, disparaît souvent rapidement à l'arrivée, mais dans certains cas peut persister pendant une brève période. Heureusement, il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser pour effacer vos oreilles après un vol.

Instructions

•  Mettre un morceau de chewing-gum dans la bouche et de mâcher vigoureusement, à avaler la salive résultant aussi souvent que possible. L'acte d'avaler fréquemment est souvent suffisant pour effacer vos oreilles.

•  Buvez de l'eau ou une autre boisson dans les grandes gorgées si le chewing-gum n'a pas aidé. Cela pourrait vous aider à avaler plus difficile que la gomme à mâcher seul, ce qui pourrait faire la différence entre presque compensation de vos oreilles et de soulager la pression avec succès.

•  Bâiller aussi large et dur que vous pouvez si la consommation a échoué. Faites ceci plusieurs fois en succession rapide.

•  Pincez votre nez si rien d'autre n'a fonctionné. Retenir votre nez fermé complètement et en gardant la bouche hermétiquement fermé, essayer d'expirer par le nez. Ne faites pas cela trop dur, que vous pouvez vous retrouver vous blesser.

Conseils et avertissements

  • Si à tout moment vous entendez un grincement, d'éclatement ou de sifflement dans vos oreilles, ce que vous faites est probablement proche de travail. Si cela se produit, continuer ce que vous faites pour quelques minutes de plus plutôt que de passer rapidement à l'étape suivante.

Articles Liés