Comment faire pour perdre vos courbes

November 27

Comment faire pour perdre vos courbes

Historiquement, les femmes pulpeuses et voluptueuses ont été représentés dans l'art et les médias pour leur opportunité et la beauté perçue. Cependant, ces femmes ont tendance à avoir un corps plus doux et moins athlétiques. Les caractéristiques typiques d'un corps sinueux sont un large buste, petite taille et des hanches larges. Pour perdre vos courbes, vous devez réduire considérablement votre pourcentage de graisse corporelle. Cet objectif est réalisable en réduisant votre apport calorique quotidien et en effectuant de la musculation et des exercices cardiovasculaires régulièrement. Ces activités doivent lancer le processus de perte de graisse, d'optimiser votre athlétisme et entraîner un physique plus maigre au fil du temps.

Instructions

Régime

•  Calculez votre apport calorique quotidien optimal. Utilisez cette simple équation: Votre poids corporel x 10 = calories / jour. Par exemple: 150 lbs. x 10 = 1500 kcal par jour

Ce total calorique est un moyen rapide et simple de calculer combien de calories vous devriez manger au cours de votre formation. Ces calories vous permettra de perdre du gras corporel progressivement, tout en vous offrant suffisamment d'énergie pour effectuer vos séances d'entraînement cruciaux.

•  Mangez plus de fruits, légumes et grains entiers. Ces aliments vous fournir plus de nutriments et de fibres que les aliments gras et sucrés. Ces aliments sont également moins de calories que les choix en calories, ce qui vous permet de manger plus d'eux et se sentir plus complète.

•  Boire 64 onces d'eau par jour. L'eau favorise la perte de graisse, vous fait vous sentir moins faim et élimine les toxines nocives de votre corps.

•  Recalculer votre apport calorique quotidien chaque semaine. Vous devez perdre une couple de livres par semaine, afin de mettre à jour votre total de calories est partie intégrante de perdre de plus en plus de matières grasses.

•  Manger cinq fois par jour. Mangez trois repas réguliers et deux collations légères. Il devrait y avoir trois heures entre les heures des repas. Manger régulièrement permettra de minimiser la sensation de faim et d'élever votre métabolisme tout au long de la journée, selon "Perdre la graisse du corps."

Entraînements

•  Force train deux fois par semaine. Effectuez des mouvements composés, tels que des lignes, des squats et les presses. Trois séries de 10 répétitions par exercice est suffisant pour une formation efficace des muscles. Il est important de la force sur le train pendant des régimes restrictifs, car il stimule votre métabolisme et maintient votre musculature actuelle.

•  Effectuer des exercices cardiovasculaires pendant 30 minutes trois à cinq fois par semaine. Trois de ces séances de 30 minutes devrait être de haute intensité intervalle des sessions, caractérisées par des sprints intenses suivies de périodes de repos. Par exemple, sprint pendant une minute --- reste pendant deux minutes, puis répétez. Vous pouvez exercer sur les machines cardio ou en faisant des exercices de fonctionnement simples. Les deux autres séances de cardio peuvent être plus lents, des séances de cardio stables.

•  Étirer après chaque session de formation. Stretching diminue le risque de tensions musculaires et tire dans les séances d'entraînement suivantes.

Conseils et avertissements

  • Echauffez-vous avant chaque séance d'entraînement. Warm-ups vont préparer votre corps pour les sessions de formation intense et de minimiser le risque de blessures.
  • Pour supprimer votre appétit, mâcher de la gomme sans sucre toute la journée. L'action de mâcher peut faire de votre corps pense qu'il est en train de manger.
  • Ne pas manger moins de calories que votre total calculé en un jour donné. Restreindre sévèrement vos calories peut avoir un effet négatif sur vos objectifs. Votre corps pourrait passer dans un mode "famine" et de tenir à autant de gras que possible.

Articles Liés