L'histoire de la Butterfinger Monobloc

January 3

L'histoire de la Butterfinger Monobloc

«Personne mieux poser un doigt sur mon Butterfinger." Ce slogan populaire était slogan de Bart Simpson pour un certain temps dans les années 1990. Butterfinger a été une friandise populaire qui a une histoire tout à fait délicieux.

La première Monobloc

Chocolat a ses débuts en tant que culture des Indiens olmèque. Des années plus tard, le chocolat a été utilisé pour créer une boisson pour les riches Aztèques. Au fil des siècles, le chocolat a été expérimenté, résultant en la création merveilleuse de la barre chocolatée. En 1847, Joseph Fry fait une pâte en mélangeant le beurre de cacao fondu avec de la poudre de cacao et de sucre, pressé dans un moule, et fit la première barre chocolatée.

Naissance de la Butterfinger

En 1923, le Curtiss Candy Company de Chicago a créé le candy bar Butterfinger, une barre de chocolat de long avec un centre feuilletée croustillante, beurre d'arachide enrobée de chocolat. Un Butterfinger est de 270 calories ... mais qui est Counting?

La recette est perdu

Le Curtiss Candy Company a été fondée à Chicago en 1916 par Otto Schnering. La société a très bien fait et a grandi rapidement. Butterfinger est devenu l'un de leurs vendeurs populaires avec le bébé Ruth. En 1981, Nabisco a acquis le Curtiss Candy Company. L'histoire est, quand Nabisco a pris le contrôle de la Curtiss Candy Company, les recettes pour le bébé Ruth et Butterfinger ont été perdus, mais des recettes similaires ont été développés par Nabisco pour garder la place publique heureux et ventes.

De nouveaux types de Butterfingers

Le Butterfinger est devenu un régal populaire parmi les gens de tous les âges. Pour répondre à la demande, Nestlé, qui a acquis la marque en 1990, a commencé à créer de nouveaux et améliorés articles qui présentaient le bon goût de beurre d'arachide de Butterfinger. Certains des produits présentés Butterfinger aujourd'hui comprennent la Butterfinger classique en différentes tailles, Butterfinger nettes (mini-et king size), Butterfinger Billes (petites pièces rondes de Butterfinger) et la barre de crème glacée Butterfinger. Pendant les vacances, il ya des bonbons en forme de ritournelle-cloche Butterfinger ainsi que des bonbons Butterfinger en forme d'oeuf.

Butterfinger Recettes

Aujourd'hui, de nombreux fans de Butterfinger ont créé leurs propres recettes qui intègrent le goût sucré de Butterfinger. Certaines recettes sont des gâteaux, glaces, biscuits et brownies.

Butterfinger Aujourd'hui

Butterfinger a vécu une longue vie comme l'une des friandises préférées de l'Amérique. Malgré la perte de la recette originale, les gens apprécient toujours quelle que soit la recette Nestlé utilise aujourd'hui.


Articles Liés