L'histoire de l'échappée Monobloc

January 2

L'histoire de l'échappée Monobloc

Juste avant le début du 21e siècle, les Australiens ont été introduits à la nouvelle marque de barre chocolatée qui pourrait satisfaire leur penchant pour le chocolat: la barre de Breakaway, fabriqué par la société Dairy Milk de Cadbury. Avec son croustillant cohérence de plaquette, Breakaway est comparable à la barre de chocolat populaire et vénérable Kit Kat de Nestlé.

Importance

Selon un rapport de 2004 de la Confiserie l'industrie australienne, Cadbury Schweppes Australia Limited détient une avance --- une part de 35 pour cent --- du marché des bonbons du pays. La moitié des ventes de tablettes de chocolat dans le pays peut être attribuée à la société. Profiteurs de son succès, Cadbury a lancé plusieurs nouvelles marques de bonbons en Australie au cours de la seconde moitié des années 1990 et dans le nouveau millénaire. Parmi eux: en 2002, Time Out et Trebor, à la fois en 1995, et Yowie en 1997, ainsi que 24-7 Dans son rapport, l'ACI a déclaré Cadbury a développé sa position de leader sur le marché en raison des nouvelles marques.

Traits

Lancé en 1999, Breakaway était une cinquième barre chocolatée à être lancé par Cadbury en Australie. Décrit par la société comme un «produit délicieux et innovante" sur son site Internet, Breakaway dispose couches de plaquette et crème au chocolat, surmonté de chocolat au lait de vache.

Utilisations

Breakaway est vendu dans un bloc et, comme son nom l'indique, peut être brisée en morceaux, en forme de doigt morceaux. Il est vendu dans un emballage de 220 g. Cadbury commercialise Breakaway comme une gâterie idéale qui peut être partagée avec la famille et les amis autour d'un café ou de thé.

Ingrédients

Breakaway se compose de 80 pour cent de chocolat au lait et 17 pour cent des plaquettes. Les ingrédients clés comprennent lait entier, sucre, graisse végétale, pâte de cacao, beurre de cacao, la farine de blé, le lait et la poudre de cacao. Comme la plupart des barres chocolatées, Breakaway est conçu pour être apprécié avec modération. Il est faible en sodium et en glucides, mais riches en graisses saturées et en sucres.

Histoire de l'entreprise

Alors que Breakaway est relativement nouvelle barre chocolatée, sa société mère --- Cadbury Dairy Milk basé au Royaume-Uni --- a été la fabrication de confiseries à plusieurs pays à travers le monde depuis 1905. Les produits de Cadbury Dairy Milk contiennent généralement des concentrations élevées de lait à la crème et des publicités mettre en valeur. Bien qu'il soit populaire au Royaume-Uni et en Australie, Cadbury a une présence limitée aux États-Unis, où il est surtout connu pour œufs en chocolat. La Société de The Hershey en Pennsylvanie fabricants de produits Cadbury aux Etats-Unis.


Articles Liés