Histoire de l'invention de bonbons au chocolat

August 4

Bien que Columbus peut être crédité de mettre la fève de cacao en Europe en 1492, bonbons de chocolat ne sont pas venus le long jusqu'à ce que des siècles plus tard. En fait, le chocolat était une boisson populaire en Europe et parmi les autres civilisations comme les Aztèques bien avant l'arrivée des bonbons de chocolat sur la scène. Commençant comme une friandise de luxe pour les riches, bonbons de chocolat a finalement été fabriqué d'une manière qui fait à la disposition de l'homme du commun. Aujourd'hui, bonbons de chocolat prend de nombreuses formes et variétés, et est un éternel favori.

Percée

Une société appelée Joseph Fry et Fils a trouvé un moyen de mélanger la poudre de cacao avec des fèves de cacao fondu pour former une pâte. La pâte est ensuite pressé dans des moules et un nouveau bonbon de chocolat a été créé en 1847.

Les idées fausses

Beaucoup de gens pensent que le la société Hershey a été le premier à commercialiser la tablette de chocolat, mais ce ne sont pas le cas. John Cadbury était en fait le premier à commercialiser une barre de bonbons au chocolat en 1849.

Géographie

En 1900, Milton Hershey impacts de toute une ville de Pennsylvanie où il construit sa première usine de barre de chocolat. La ville de Derry, en Pennsylvanie est renommé Hershey, en Pennsylvanie en 1906.

Délai

1923 a été une grande année dans l'histoire de la barre chocolatée. Le Butterfinger, Peanut Butter Cup de l'Reese et la Voie Lactée ont tous été créés au cours de cette année.

Considérations

La Première Guerre mondiale a eu un impact majeur sur la popularité de bonbons au chocolat. Les soldats qui reviennent avaient bénéficié de rations tout en chocolat dans l'armée, la création d'une nouvelle demande pour le traitement tentant.

Anecdote

Résistant à la chaleur spécial barres de chocolat ont été envoyés aux soldats de la guerre du Golfe en 1990 par la société Hershey.


Articles Liés