Comment obtenir un visa pour Voyage en Grande-Bretagne avec des convictions

February 18

Comment obtenir un visa pour Voyage en Grande-Bretagne avec des convictions

Si vous prévoyez un voyage en Grande-Bretagne et que vous avez des convictions, ne pensez même pas à voyager sans visa. A défaut d'obtenir un visa ou de divulguer les condamnations pénales avant de Voyage à l'étranger peut vous faire gagner un billet aller-retour à la maison. Certains voyageurs ne parviennent pas à divulguer les condamnations antérieures et de demander un visa de Voyage par manque de connaissance ou de la crainte de démenti immédiat de voyager, mais les consulats britanniques accordent des autorisations de voyage à de nombreuses personnes qui ont des convictions tous les jours. Avec cela à l'esprit, ne laissez pas vos problèmes juridiques vous dissuader de voyager à travers l'étang légalement avec une tranquillité d'esprit.

Instructions

•  Obtenir un record de la cour indiquant la nature de votre infraction de la ville ou du pays de votre cas ou une accusation encore pendante.

•  Ayez votre passeport, une adresse au Royaume-Uni comme l'adresse de votre hôtel, un itinéraire et votre adresse e-mail pratique pour remplir le formulaire de visa en ligne.

•  Remplir les formulaires de visa en ligne à UK Visas et imprimer votre demande de visa dûment rempli. Enregistrer l'email de confirmation, qui contient un numéro de demande d'identification unique commençant par "GWF," pour référence future.

•  Payer les frais de demande de visa $ 12 en ligne sur le site UK Visa avec une carte de crédit MasterCard ou Visa. Imprimer l'email de confirmation de la UK Border Agency.

•  Assister à votre rendez-vous pour la biométrie des empreintes digitales comme indiqué sur la demande en ligne de visa ou trouver un Centre Application Support sur le site US Citizenship and Immigration Services. Apportez votre passeport et la confirmation imprimée de votre demande de visa en ligne.

•  Postez exemplaires originaux de documents à l'appui comme un passeport, document officiel de toute condamnation, preuve de revenu et le statut actuel de l'emploi, un itinéraire prévu et de l'hôtellerie et de réservations de vols à l'UK Border Agency. Vous avez deux semaines à partir de la date de votre rendez-vous biométrique d'envoyer ces documents. Voir la pleine UK Border Agency liste des pièces justificatives à assurer que tous les documents requis sont inclus dans votre forfait.

•  Attendez que le courriel de l'UK Border Agency pour confirmer la réception de votre demande de visa et un second email détaillant la décision finale concernant votre demande de visa. Enregistrez le numéro de suivi UPS dans la décision électronique pour le suivi de votre paquet de documents retournés.


Articles Liés