Louisiane cuisson

September 10

Louisiane peut être juste une petite région des États-Unis, mais il a une cuisine entièrement de son propre. La cuisine en Louisiane, souvent appelé Cajun ou créole, repose en grande partie sur des fruits de mer, légumes du Sud comme le gombo et le niébé, le riz et une variété d'assaisonnements. Ce qui distingue la cuisine Louisiane distingue des autres cuisines est l'abondance de plats un pot copieux.

Trinité

La fondation de nombreux plats de la Louisiane est une combinaison de saveur connue comme la trinité. La trinité se compose généralement de dés de poivrons, le céleri et l'oignon, bien que certains chefs ajouter les tomates et de l'ail. Le mélange est chauffé à l'huile de sorte que les végétaux peuvent être aussi savoureux que possible. Savoir préparer la trinité est essentiel dans l'apprentissage de la cuisine de la Louisiane, car il constitue la base de la plupart des soupes, les ragoûts et les sauces. Hacher un poivron vert, l'oignon et céleri en petits morceaux, puis ajouter dans une casserole avec 2 cuillères à soupe. huile. Ajouter le poivre de cayenne pour plus de chaleur. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que les légumes deviennent claires et doux. Le plus vous faites cuire la trinité, le plus savoureux, il deviendra, si le chauffer pendant environ 30 minutes à une heure si vous le pouvez. Ajouter le bouillon de trinité, crevettes, riz cuit ou d'autres légumes.

Écrevisse

Écrevisses est l'un des principaux ingrédients de la cuisine de la Louisiane et est similaire à homard. Il est généralement bouillie, puis servi ensemble dans un seau ou une grande assiette à la table. Achetez écrevisses vivantes d'un marché de fruits de mer. Faites bouillir une grande casserole d'eau, puis ajouter la écrevisses vivantes directement dans le pot. Chauffer jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface de l'eau - environ cinq minutes. Servir tout sur un plateau. Pour peler manger une langouste et, saisir la queue et le faire tourner jusqu'à ce qu'elle se détache du corps. Collez votre doigt à l'intérieur du corps de sortir la viande. Vous pouvez manger de la viande par lui-même ou l'ajouter à des ragoûts ou de riz.

Gombo

Un des one-pot des plats les plus classiques de la Louisiane est gumbo. Gumbo est essentiellement un grand ragoût de fruits de mer qui contient souvent du poulet ou des saucisses et des légumes. Il est polyvalent, car il peut être personnalisé avec une variété de fruits de mer ou légumes. Combinez la trinité de poivrons sautés, le céleri et l'oignon, puis ajouter un assortiment de fruits de mer (comme les crevettes décortiquées, crabe ou écrevisse) et dés de poulet ou des saucisses. Chauffer jusqu'à ce qu'ils réchauffé par et ne soit plus rose sur l'intérieur. Incorporer vos légumes souhaités (tomates et le gombo sont un choix commun), puis versez dans les fruits de mer et laisser mijoter à feu "bas" pendant environ 45 minutes. Gumbo peut être consommé seul ou servi sur du riz cuit.


Articles Liés