Comment conserver les oignons déshydratés

April 28

Comment conserver les oignons déshydratés

Faire vos propres oignons déshydratés est un processus relativement simple et un moyen pratique de compresser des tas de, oignons crus frais en quelques conteneurs compacts. Oignons déshydratés peuvent conserver des quantités importantes de saveur pendant plusieurs années, mais cette saveur diminuera par la suite. Vous pouvez utiliser oignons déshydratés dans de nombreuses recettes qui font appel à des oignons frais, mais ils ont besoin de beaucoup d'humidité si vous voulez les réhydrater. Incluez-les dans les soupes et les ragoûts à ajouter de la saveur de l'oignon, par exemple, comme ces plats fournissent l'humidité nécessaire. Vous pouvez également saupoudrer sur les plats finis, où il restera sec et ajouter de la texture supplémentaire à l'antenne.

Instructions

•  Placer les oignons déshydratés dans un récipient hermétique. Si possible, utilisez un récipient opaque pour garder toute la lumière.

•  Sceller le contenant hermétiquement, de sorte que l'air ne peut absolument entrer. Air apporte l'humidité avec elle, et de l'humidité entraîne oignons déshydratés se réhydrater partiellement. Cela laissera les boites et peut-être même les amener à la moisissure ou de pourriture.

•  Garder le contenant hermétique dans un endroit sombre qui maintient une température confortable relativement stable. Il n'y a pas besoin de les réfrigérer, mais ne les met pas dans une zone qui devient trop chaude ou placez-les en plein soleil. Il est préférable de les conserver dans un endroit un peu plus frais plutôt que d'un lieu un peu plus chaud.


Articles Liés