Comment conserver les oignons à botteler

March 19


Lier oignons ou oignons verts, les pétioles des oignons standard. Les oignons verts sont récoltés alors que l'ampoule est immature, ou elles sont cultivées à partir de variétés d'oignons qui ne produisent pas suffisamment de bulbes de taille avant la floraison. Oignons à botteler sont utilisées fraîches en salade ou comme garniture sur les pommes de terre et autres plats. Ils sont également cuits dans les sautés, soupes et autres recettes pour donner une saveur douce oignon à l'antenne. Oignons à botteler ne pas avoir la vie de oignons de stockage, mais un stockage ne permettent d'allonger leur fraîcheur pendant quelques jours.

Instructions

•  Coupez l'extrémité de la racine des oignons à botteler avec un couteau pointu. Coupez le haut 1/2 pouce de chaque tige que les extrémités sont plus minces et plus enclins à le flétrissement et la pourriture.

•  Placer les oignons verts dans un sac en papier ou en plastique. Replier le haut du sac ou recueillir le haut du sac en plastique et tourner librement si l'excès d'humidité peut encore échapper le sac.

•  Placer les oignons à botteler dans le tiroir à légumes légumes dans le réfrigérateur et le conserver jusqu'à deux semaines.

•  Placer les oignons verts dans un congélateur ou d'un réfrigérateur ensemble à 32 degrés comme une méthode alternative. Envelopper les oignons première dans une serviette en papier humide pour maintenir l'humidité élevée pendant le stockage. Stocker de cette manière pour un maximum de quatre semaines.

Conseils et avertissements

  • Envelopper les oignons verts qui sont stockés dans le réfrigérateur dans des serviettes en papier secs avant de placer dans un sac. Cette aide à absorber l'excès d'humidité pendant le stockage.
  • Oignons verts peuvent également être complètement gelés dans un congélateur standard. Couper les oignons en rondelles 1/4 pouces et le gel. Oignons à botteler congelés sont utilisés au mieux des plats cuisinés comme il ya des changements de texture mineures.
  • Évitez de ranger oignons à botteler près de la maturation des fruits. Le gaz d'éthylène produit au cours de la maturation des fruits peut provoquer des oignons à gâter prématurément.

Articles Liés