Les différences de ragoût et soupe

September 10

La différence entre une soupe et un ragoût a été la source d'une certaine confusion au fil des ans. Les deux sont à base de liquide, généralement des plats savoureux avec des ingrédients et les garnitures morceaux qui sont souvent servis avec un ordre latéral de pain. Cependant, il existe des différences fondamentales trouvés dans la préparation et la composition des soupes et des ragoûts, ainsi que dans le goût général.

Composition

Bien que les deux soupes et les ragoûts sont fondamentalement une collection d'ingrédients dans un liquide, la composition réelle de chaque aliment varie considérablement. Soupes, par exemple, peuvent être minces liquides avec seulement quelques légumes ou des morceaux de viande. Ragoûts, d'autre part, contient une alimentation beaucoup plus abondante de légumes et de viandes, souvent coupés en formes trapues que les pièces trouvées dans les soupes. Ces ingrédients morceaux sont beaucoup plus une partie de l'identité de ragoût de soupe.

Texture

D'une manière générale, les ragoûts sont beaucoup plus épais dans la texture que les soupes. Ce n'est pas seulement en raison de l'abondance de légumes de coupe et morceaux de viande dans un ragoût épais, mais aussi en raison de la base liquide. Dans une soupe, cette base liquide est plus mince et plus liquide que dans un ragoût. Dans un ragoût, cette base liquide est épaissie dans la mesure où il ressemble à une sauce. Signifie cette épaisseur que les ragoûts sont souvent considérés comme plus d'un repas principal que les soupes, qui sont souvent considérés plus comme un démarreur.

Préparation

Soupes peuvent être préparés en une variété de façons, et ne sont pas nécessairement servis chauds. Traditionnel gaspacho soupe espagnol est servi glacé et parfumé avec une variété d'herbes différentes, les épices, les fruits et légumes. La soupe peut aussi être servi comme dessert, bien que ce soit rare. Ragoût n'est pas aussi polyvalent et est presque toujours servi chaud et avec du pain comme repas principal.

Saveur

Aromatisation est généralement ajouté à soupe par l'addition de garnitures et d'autres ingrédients au cours de ou après sa préparation. La saveur d'un ragoût se développe différemment; au lieu d'ajouter des herbes et des épices pour créer la saveur, la viande et les légumes sont "compote" lentement pendant une longue période de temps de telle sorte que leurs goûts individuels et mélangés sont extraits de la base liquide, la création de la signature de l'arôme d'un ragoût. Cela signifie que les ragoûts prennent traditionnellement plus de temps à préparer que les soupes.


Articles Liés