Les différences entre le jaune et blanc Oignons

November 18

Les différences entre le jaune et blanc Oignons

Il existe des centaines de variétés d'oignons, mais les deux plus couramment utilisés sont le blanc et le jaune. Tous les deux ont des formes sphériques, sont de taille moyenne et disponibles toute l'année. Beaucoup de cuisiniers utiliser de manière interchangeable dans les recettes, mais ils ont des différences qui font un type ou d'un autre mieux dans certaines applications de cuisson.

Propriétés physiques

Les oignons jaunes et blanches ont une chair blanche, mais l'oignon blanc a une peau blanche et délicate, mince avec une trace de vert et de la variété jaune a une peau brun doré épais qui ressemble à des couches de papier. Oignons blancs ont une consistance plus ferme que les jaunes. Oignons jaunes ont des concentrations plus élevées de soufre, qui est ce qui rend les gens se déchirent quand desquamation ou de les manipuler.

Les différences de goût

Oignons blancs ont une morsure à eux, mais leur goût n'est pas aussi forte que les oignons jaunes. La teneur en eau plus élevée de cépages blancs les rendre plus doux que les oignons jaunes, ce qui les rend préférable d'utiliser cru vers le haut des hamburgers et parfumer les salades. Beaucoup de gens trouvent le piquant d'oignons jaunes premières rebutant et leur haute teneur en soufre difficiles à digérer.

Méthodes de cuisson

En raison de leur goût plus doux, oignons blancs sont recommandés dans les plats où le goût de l'oignon est de préférence légère et modérée. Ils sont largement utilisés dans les plats mexicains ainsi que dans les soupes, les ragoûts et les plats mijotés. Les oignons jaunes sont traditionnellement utilisés dans les recettes où leur saveur forte est importante pour le succès de la parabole, comme la soupe à l'oignon français, quiche, pizza, plats sautés ou du foie poêlé et oignons. Leur forte teneur en soufre rend parfaits pour les caraméliser sur lent, chaleur stable où ils prennent une couleur dorée et de développer une douceur subtile.

Recommandations de stockage

En raison de leur forte teneur en eau, oignons blancs façonnent beaucoup plus vite que les jaunes. Rangez-les dans un panier suspendu donc il est bon flux d'air tout autour d'eux pour les garder au sec et empêcher la germination ou la détérioration. Les oignons jaunes sont plus résistantes mais continuent de prospérer mieux dans des endroits frais et secs. Seuls les oignons réfrigérer après ils sont coupés de préserver parties restes.

Conseils de préparation

Utilisez un couteau tranchant droite de faire des coupes propres par le biais d'oignons, comme des bords dentelés déchirent la chair et libèrent jus. Faites aussi peu de découpes que possible dans le temps le plus court pour garder les oignons humide ainsi que dissuader les larmes tout en découpant variétés jaunes. Couper les oignons frais de la partie supérieure avec la partie de racine sur le fond pour garder les sections d'oignon intact et rendre la tâche plus facile.


Articles Liés