Les aliments qui repoussent les poux

March 19

Les aliments qui repoussent les poux

Les poux peut être un problème embêtant et omniprésente, et il est sage de connaître les moyens d'éviter une infestation. Les poux sont des parasites qui intégrés dans les cheveux et la peau peut causer des démangeaisons intenses et une infection. Trempage des peignes dans l'eau bouillante avant de l'utiliser ou de l'application des shampoings spéciaux peuvent aider - mais la façon dont vous mangez peut faire pour un répulsif naturel aussi. En stimulant le système immunitaire de votre corps peut rester en bonne santé et garder les poux loin, selon The Independent, un journal basé à Londres.

Herbes et épices

Herbes et épices alimentaires peuvent stimuler votre système immunitaire et maintenir les poux à distance. Ail et les feuilles de laurier sont bons à avoir sous la main. Selon Soutien immunitaire, manger de l'ail cru s'accumule anticorps qui sont utiles pour repousser les poux. Les composés naturels et arôme naturel de feuilles de laurier également repousser les poux.

Dessert de yaourt et thé

Faites votre yogourt dessert et thé, et développer des anticorps puissants et de construire votre système immunitaire. Le contenu de yogourt comprennent bactérie vivante saine. Le yogourt contient Lactobacillus - entre autres - les bactéries qui sont grands pour conjurer les infections à levures et des éruptions cutanées. Selon Wellsphere, les niveaux élevés de ces substances dans le yogourt réellement aider à renforcer le système immunitaire humain. Boire du thé est une manière d'ingérer des polyphénols qui débarrassent l'organisme des radicaux libres.

Légumes et noix

Mangez beaucoup de légumes et de noix lors de l'examen d'une collation. Selon The Independent, le brocoli contient de nombreuses vitamines le corps a besoin pour rester en bonne santé et fort. Ce qui en fait une habitude quotidienne pour manger des noix - en particulier les noix - contribue également à améliorer le système immunitaire. Les parents devraient encourager les enfants à manger des aliments sains, y compris veggetables frais et de noix, et de les intégrer dans l'alimentation quotidienne. Les parents doivent les manger trop.


Articles Liés