Règles de l'Association de badminton

August 8

Règles de l'Association de badminton

Avant les Jeux Olympiques de 1992, l'association de badminton de chaque pays a ses propres règles. Selon le site des Jeux olympiques, la Fédération mondiale de badminton standardisé les règles. Olympiens jouent les événements de cinq de badminton: simple hommes, simple dames, double hommes, double dames et double mixte. Les deux meilleurs des trois parties décide le vainqueur de chaque match de deux joueurs ou deux paires. Le joueur ou la paire qui appelle correctement un tirage au sort a le choix entre le premier ou le choix de servir extrémité de la cour.

Cour Dimensions

Un terrain de badminton mesure 6,1 m de large et 13,4 de long. Le filet traverse le centre de la longueur de la cour, et se tient 1,55 m de haut. La zone de service à chaque extrémité de la cour commence 1.98m sur le net et remonte à 720mm de la ligne de fond. Chaque extrémité de la cour a une ligne médiane qui commence à la ligne de service avant et fonctionne à la limite de retour. Singles largeur lignes de démarcation courent 420mm depuis les lignes de démarcation doubles-largeur.

Jeu Jouer

Chaque extrémité frappe la navette une fois, sur le net, jusqu'à ce que la navette heurte quelque chose ou est manquée. Cette action est appelé à un rassemblement. Un point qui est en jeu pour chaque rallye. Si la navette sort des limites, l'extrémité de réception gagne le point. Si l'extrémité de réception ne parvient pas à frapper une navette qui atterrit sur la ligne ou inbounds, l'extrémité de réception perd le point. Les joueurs ou paires restent sur la même extrémité de la cour pour le jeu, et ensuite passer à la fin de la cour d'autre pour le prochain match.

Keeping Score

Selon les lois de badminton, tels qu'énoncés par la Fédération mondiale de badminton, une extrémité marque un point pour gagner un rallye, même si il est pas que la fin de servir. Chaque partie se termine à 21 points. Si le jeu est à égalité à 20, la première extrémité à aller de l'avant par deux points ou est le premier à atteindre 30 points gagne.

Service

A côté sert jusqu'à ce qu'il perd un point, puis de l'autre côté sert. Le servent commence à partir du côté droit de la cour et alterne entre les côtés pour chaque point. Le joueur de réception de l'autre côté se trouve dans la zone de service en diagonale à travers la cour du serveur. Le service doit aller dans cette zone de service, ou le point est perdu. La raquette du serveur doit rester en dessous de sa taille et angle vers le bas. Si le serveur se balance plus d'une fois ou manque le volant, le point est perdu.

Domaines Doubles

Chaque joueur doit rester sur son côté de la cour pour le servir. Après la servir est retourné, les joueurs peuvent se déplacer sur leur fond de la cour librement pour le reste du rallye.

Serveurs Doubles

Le servent alterne entre les quatre joueurs à tour de rôle comme suit: Premier serveur, le partenaire de premier récepteur, le partenaire de premier serveur, puis premier récepteur.


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