Règles & Informations sur Badminton base

March 14

Règles & Informations sur Badminton base

Badminton a une histoire riche et reste un jeu populaire qui peut être joué avec des amis ou en compétition. La Fédération mondiale de badminton régit les règles et la politique pour le jeu. D'autres organisations, comme l'Association de badminton États-Unis, jouent également des rôles clés dans la promotion et l'expansion du jeu. Il ya beaucoup de règles et règlements qui régissent le badminton pour assurer que le jeu est bien joué.

Histoire

Les origines de badminton remontent à l'Egypte antique et la Grèce, où les jeux similaires à badminton ont été lus à l'aide d'un "volant". Le jeu est finalement étendue à l'Inde au cours du 18ème siècle, où il était connu comme "Poona." Officiers britanniques stationnés en Inde dans les années 1860 ont pris le jeu de retour en Angleterre, où le duc de Beaufort sélectionnée pendant une partie de sa propriété, connue sous le nom "Badminton." Le nom de la succession coincé avec le sport et le jeu a depuis été connu comme le badminton.

Notions de base

Badminton est joué sur une relativement petite cour que le tennis. Les tribunaux sont généralement de 17 à 20 pieds de large et 44 pieds de long. Nets sont d'environ 5 pieds de haut dans le centre. Badminton se joue avec une raquette et une navette. raquettes de badminton se composent d'une tête, la gorge, arbre, zone cordée, et à manipuler. Une raquette individuel variera en poids; Cependant, il devrait rester en dessous de 100 g. Navettes ou volants pèsent entre 4 1/2 et 5 1/2 g.

Sert

Badminton a quelques règles uniques par rapport à d'autres jeux net. Les joueurs doivent garder les pieds sur le terrain en tout temps au moment de servir contrairement tennis, où les joueurs peuvent sauter. Comme le tennis bien, les joueurs de badminton sont tenus de se tenir à des angles en diagonale à l'autre au cours de la servir.

Le tribunal a deux moitiés, chaque moitié en outre divisée en «tribunaux de services." Si le joueur qui sert a un nombre pair de points, ils servent de la zone de service droite; si elles ont un nombre impair, ils servent de la cour de service gauche.

Points

Un match de badminton se compose de la meilleure des trois jeux. Le premier joueur à 21 points gagne la partie. Les joueurs ont frappé le volant d'avant en arrière jusqu'à ce qu'un manque de joueurs ou commet une «faute». Une «faute» peut être quelque chose de frapper le joueur sur le net avec la raquette de frapper le volant à deux reprises. "Laisse" ont également lieu pendant les matchs. Un exemple d'un "let" est quand influences extérieures affectent le jeu, tels que la rupture de navette ou le filet provoquant la navette à coller.


Articles Liés