Ce qui fait Gruau unissent?

May 6

Ce qui fait Gruau unissent?

La plupart des grains peuvent être cuits dans diverses formes de porridge ou bouillie, et ces repas simples sont appréciés presque partout grain est cultivé. Un exemple particulièrement remarquable est la farine d'avoine, très prisé en Ecosse, le Canada et les régions froides des États-Unis comme un petit déjeuner copieux et réconfortant. Gruau se distingue des autres céréales chaudes par la façon dont il lie les avoine et de leur liquide de cuisson dans une épaisse et riche ensemble.

Histoire rapide de l'avoine

Avoine ont été autour depuis des milliers d'années, mais pour la plupart du temps, ils ont été considérés comme une mauvaise herbe qui envahit les champs de céréales de plus grande valeur, tels que le blé et le seigle. Cependant, l'avoine tolèrent froid et humide mieux que la plupart des grains et sont devenus une culture importante dans leur propre droit en Europe du Nord. L'avoine est une céréale difficile sur de nombreuses balles de levels.Their ne moulin hors aussi facilement que celles de blé et de seigle, et ses niveaux élevés d'huiles naturelles - combinées avec une enzyme de digestion huile - les rendre sujettes au rancissement.

La fibre Thing

Malgré certaines lacunes, l'avoine est puissant sur le plan nutritionnel. Ils sont riches en vitamines, minéraux, protéines et en particulier des fibres. Il existe deux types de fibres dans les aliments végétaux - fibres indigestes ou insoluble qui facilite le processus digestif et fibre soluble qui est digéré et entre dans votre circulation sanguine. Explique que les fibres solubles pour une grande partie de la popularité de flocons d'avoine avec les convives soucieux de leur santé, car il a été démontré à réduire le taux de «mauvais» cholestérol LDL. Il donne également des flocons d'avoine sa texture caractéristique.

À travers toutes les épreuves

La partie soluble de la fibre se compose de bêta-glucanes, une forme spéciale de glucides non féculents. On les retrouve tout au long de l'avoine, mais sont surtout concentrés dans la couche interne du son d'avoine. Lorsque l'avoine sont cuites, les bêta-glucanes gonflent et absorbent l'eau. Ils forment un maillage invisible dans le liquide, l'immobilisant dans un gel épais. Il est très similaire à la façon dont la pectine, hémicellulose comparable dans les fruits et légumes, s'épaissit confitures et gelées.

Dans cuisson

Cette capacité à se lier liquides montre au mieux dans votre bol de petit déjeuner, mais il est également important de boulangers. Quand une pâte ou la pâte contient de la farine d'avoine ou de l'avoine, les bêta-glucanes de l'avoine gélifient une partie de l'humidité dans la pâte comme il cuit. Cela permet de donner les produits de boulangerie finis une surface lisse, une texture tendre, et il contribue également à maintenir l'humidité dans la mie. Un grand nombre des additifs artificiels utilisés en boulangerie commerciale sont les gommes et les épaississants qui agissent d'une manière très similaire, mais l'avoine fournissent une alternative plus simple et plus sain pour le boulanger de la maison.


Articles Liés