Comment apprendre à planter une Horseshoe

October 13

Que vous souhaitiez apprendre à planter un fer à cheval parce que vous voulez jouer avec la famille lors de la prochaine réunion ou parce que vous aspirez à être un champion national, le processus initial est le même. Les bases de votre grip, posture, le swing et la libération doivent être tirées et adaptées pour vous. Comme dans tout sport, la pratique rend parfait.

Instructions

•  Établir une poignée. Ceci est peut-être le principe le plus important de tangage fers à cheval. Lors du développement de votre grip, considérez combien de fois vous voulez faire basculer dans l'air avant qu'il arrive à l'enjeu. Cela peut changer l'endroit où vous voulez tenir le fer à cheval. Généralement, une bonne façon de commencer est d'équilibrer le fer à cheval dans vos doigts, avec la partie incurvée vers votre bras. Vous voudrez peut-être d'équilibrer le fer à cheval avec seulement vos doigts, ou se reposer une partie de celui où vos doigts se rencontrent votre paume. Pour commencer, placez le fer à cheval où il est centré dans votre main. Comme vous pratiquez plus, l'expérience avec d'autres cales.

•  Développer votre position. Commencez avec vos pieds ensemble, les genoux pliés et les muscles détendus. Être tendue ne fera que nuire à la livraison. Après avoir pratiqué un peu, vous pouvez constater que vous préférez de se tenir sur un côté ou de l'autre de la participation, un peu excentré. Au début, bien que, Stand centrée avec le jeu.

•  Balancez le fer à cheval. Votre swing et la douceur de celui-ci sont très importantes pour la livraison. Si votre swing est saccadé, hésitant ou énergique, votre cheval va montrer que comme il vole vers le jeu, hors de contrôle. Votre swing devrait ressembler effort, mais être très précis. Le secret est de se concentrer sur d'être constant et uniforme. Commencez avec le fer à cheval dans votre main, en face de vous. Swing it back, passé votre corps et à un niveau confortable derrière vous, afin d'obtenir un certain élan. Comme vous commencez à balancer votre bras vers l'avant, faire un pas avec la jambe opposée, en continuant à apporter votre bras devant votre corps et le dos en face de vous.

•  Temps de votre libération. Le moment de votre libération est solidaire en un terrain de fer à cheval réussie. Attendez jusqu'à ce que votre bras est presque parallèle avec le sol, et visible avec vos yeux que vous regardez en avant vers le bûcher. Il est conseillé de ne pas ajouter une légère poussée du poignet à la dernière minute. Voilà ce que l'élan de votre swing et votre poids corporel est pour. Votre communiqué doit être programmé de manière à ce que le cheval est lancé avec un arc de sept à 10 pieds. Votre communiqué doit être complété par un bon swing suivi grâce à la hausse du bras de tangage.

•  Pratique! Pas de compétences peuvent être maîtrisées complètement sans la pratique. Expérimenter avec votre grip, posture, le swing et la libération. Chacune de ces variables fait quelque chose de différent de fer à cheval que vous la montez. Entraînez-vous avec tous ces principes fondamentaux à l'esprit, et de développer votre propre style de terrain.


Articles Liés