Comment planter une parcelle de printemps de Deer RSS

May 11

Comment planter une parcelle de printemps de Deer RSS

parcelles alimentaires sont un excellent moyen d'amener le cerf dans une zone pour la visualisation ou la chasse. Une parcelle alimentaire de printemps bien planifié et maintenu fournira fourrage pour le cerf au long du printemps et de l'été et, en fonction des choix de plantation, en automne et début d'hiver. parcelles alimentaires peuvent varier en taille de parcelles aussi petites que 1000 pieds carrés quelques acres à des parcelles de 10 acres ou plus. Il est préférable de planter une parcelle de nourriture de printemps le plus tôt possible, une fois que le sol est dégelé et la température nocturne est peu probable de tomber en dessous de 40 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Sélectionnez une zone pour votre parcelle de nourriture. Même si cela peut être limité par votre propriété disponibles, des parcelles de temps chaud font mieux dans les zones basses qui conservent l'humidité. Alors que l'humidité est bonne, vous devez être conscient de ne pas choisir une zone qui est sujette à des inondations. Une parcelle peut être aussi petit que 1,000 pieds carrés, mais un terrain de plusieurs hectares est plus efficace dans la fourniture de fourrage tout au long de l'année.

•  Sélectionnez les plantes que vous souhaitez mettre en place dans votre parcelle. Vous devez planter deux types différents, l'un qui fourniront une récolte précoce de fourrage début à la fin du printemps, et qui viendront à échéance plus tard, et de fournir du fourrage de la fin de l'été en hiver. Pour des parcelles de cinq hectares ou moins, choisissez du trèfle ou de la luzerne pour la récolte précoce. Le maïs est une bonne récolte en retard, mais si votre région est trop sec pour de bon maïs de substitution de la production de soja.

•  Jusqu'à la zone de traçage alimentaire. Commencez par la tonte toute végétation aussi bas que possible existant. Puis jusqu'à la zone. De petites parcelles peuvent être labouré manuellement avec des pelles ou des pelles, puis ratissé plus, mais des parcelles plus grandes, il faudra un équipement plus lourd, comme un motoculteur ou un tracteur et le gréement.

•  Plantez les graines par les directions du fournisseur de semences. Comme cela ne soit pas destiné à être un terrain pour la récolte, vous pouvez généralement vous en tirer avec semis à la volée. Ensemencer les cultures tardives et précoces dans les différentes parties de votre parcelle de nourriture. Si vous semis de trèfle et le maïs, plante environ 50 pour cent dans le trèfle et 50 pour cent dans le maïs. Si vous semis de trèfle et le soja, foodplots.com recommande 40 pour cent et 60 pour cent de trèfle maïs.

•  Ratisser légèrement la zone de traçage alimentaire après la distribution des semences. Cela va aider à couvrir les graines et permettre un bon contact avec le sol. Cela aidera également à protéger les graines d'oiseaux et de petits animaux de recherche de nourriture.

Conseils et avertissements

  • Till sur la zone de trèfle et de blé d'hiver des plantes dans le début de l'automne. Cela fournira fourrage supplémentaire dans les mois froids d'hiver.
  • Le sorgho est souvent recommandé comme une récolte tardive, mais il est mieux pour ajouter de la variété à des parcelles plus grandes (plus de cinq acres). Plantez avec le maïs, ou le mélanger avec le soja.
  • Il existe de nombreuses options disponibles pour ajouter de la variété à des parcelles plus grandes. La luzerne est une bonne récolte précoce et top navets violets bien travailler comme une culture tardive. Autres plantes alimentaires peuvent être explorées; évaluer leur utilité en fonction de la taille de la parcelle, au climat local, et le temps de l'année que vous voulez qu'ils soient disponibles pour le cerf.

Articles Liés