Comment planter une Horseshoe

November 3

Comment planter une Horseshoe

Un jeu de fers à cheval est énergique et précis, beaucoup plus que cela puisse paraître pour les spectateurs. Deux fers à cheval tours sont comptabilisés au niveau du jeu. Le 1 1/4 de tour implique le contrôle du poignet très bien, tandis que la tour 1 3/4 est bon pour les débutants. Travaillez lentement tout en apprenant à balancer des fers à cheval. Talent naturel peut aider, mais la pratique est la clé de l'atterrissage de la chaussure ouverte sur le bûcher. Une fois que vous obtenez le coup de la balançoire, vous vous sentirez la chaussure fait la plupart du travail et vous êtes tout simplement livrer.

Instructions

•  Grip la chaussure. Maintenez la tige ou la barre de la chaussure juste au-dessus du point à mi-chemin, plus près de la tour de talon ou supérieure de la chaussure. Étendre le pouce autour de la tige et la poignée avec l'index et le majeur. Curve l'index et le majeur autour de la tige à la première articulation. Équilibrer votre prise avec la bague et l'auriculaire.

•  Mettez-vous dans votre position. Tenez en vrac dans une très légère accroupir. Stand avec votre corps incliné sur le côté avec le pied non dominant derrière vous environ 6 à 8 pouces pour l'équilibre. Levez le bras et l'étendre pleinement sorte que les lignes de chaussures entre vos yeux et l'enjeu.

•  Balancez la chaussure. Livrer la chaussure en apportant votre bras en arrière vers le corps. Gardez votre poids sur le pied dominant. Tournez la chaussure verticalement comme vous amener vers le corps et le passé du genou, de sorte que la chaussure est derrière vous pour un moment. Sur la balançoire en avant, un pas en avant légèrement avec le pied non-dominante, permettant à votre corps de se balancer avec vous. Utilisez suffisamment de force pour tourner la chaussure 1 3/4 fois. Une fois que vous remarquez le placement de votre libération, vous pouvez expérimenter avec vigueur pour obtenir ce droit.

•  Relâchez la chaussure. Une fois que la chaussure est aligné entre vos yeux et l'enjeu, relâchez votre emprise en roulant votre bras vers l'extérieur de telle sorte que la chaussure se déplace horizontalement. Gardez le poignet raide et détendre vos doigts.

•  Suivez à travers. Ceci est l'étape qui nécessite plus de «sentir» ou l'intuition acquise dans la pratique que toute autre étape. Votre corps a un swing naturel à elle basée sur la trajectoire que vous créez lorsque vous balancer et libérer la chaussure. Rappelez-vous de l'étape 3 que vos sautes de bras, comme si la création d'un cercle. Permettez à votre corps à suivre le rythme de ce cercle, de sorte que la relation entre votre corps et la chaussure est terminée.

Conseils et avertissements

  • Si la chaussure tourne trop de fois, accroupissez un peu plus pour le ralentir. Si elle tourne trop lente, augmenter votre trajectoire.

Articles Liés