LNH Informations sur Salaire Cap Information & Free Agents

January 20

LNH Informations sur Salaire Cap Information & Free Agents

Les joueurs et les équipes de la Ligue nationale de hockey sont liés par des règles de plafonnement des salaires qui stipulent maximales et minimales salaires et régissent les règles concernant le transfert des joueurs. Les calculs peuvent être effectués sur la base des informations de plafond salarial pour fournir une figure connue comme "plafond salarial succès", qui estime que le coût d'un joueur individuel à leur équipe. Tous les accords de plafond de salaire et de transfert sont pris en vertu de l'accord de négociation collective, qui est régulièrement révisé et accepté par toutes les équipes de la LNH.

Salary Cap Plafond

Le plafond de plafond salarial correspond à la quantité maximale d'une équipe peut passer sur leurs salaires des joueurs combinés. Le chiffre exact varie chaque saison et est décidé par le chiffre d'affaires total de la Ligue nationale de hockey deux saisons précédentes. Par exemple, le bouchon plafond salarial 2008-2009 a été déterminée par les recettes de la saison de la LNH 2006-2007. règles de plafonnement des salaires ne permettent pas un joueur individuel de faire plus de 20 pour cent de la masse salariale d'une équipe.

Salaire Cap étage

Similaire au plafond de plafond salarial, le plancher de plafond salarial est le montant minimum d'une équipe peut passer sur les salaires des joueurs. Bien que généralement une formalité, le projet de loi sur le salaire minimum assure joueurs sont payés valeur de marché de leurs services. Le plancher de plafond salarial est généralement fixé à 16 millions $ sous le plafond. Le montant minimum un joueur individuel peut être payé en vertu des règles de plafonnement des salaires est dans le voisinage de 500.000 $, mais varie selon la saison.

Salary Cap Hit

Le plafond salarial succès se réfère à la quantité moyenne d'argent un joueur individuel prend place dans le plafond salarial. Par exemple, un joueur sur un contrat de $ 8,000,000 de deux ans représente un plafond salarial touché 4 millions de dollars chaque année. Contrats pondérées sont pas prises en compte par le calcul de succès de plafond salarial. Un joueur payé 5 millions de dollars dans sa première année et de 3 $ à sa deuxième représente toujours un plafond salarial frappé de 4 millions de dollars chaque année.

Free Agents restreintes

Il existe deux types d'agent libre dans la Ligue nationale de hockey, affectés et non affectés. Un agent libre restrictif est un acteur capable d'attirer nouveau contrat offre des équipes rivales tout en restant sous contrat avec leur équipe d'origine. Toutefois, si une offre de contrat rival est fait, l'équipe actuelle du joueur a le droit d'égaler l'offre et a priorité sur le joueur. Divers détails au sein de l'état de l'agent libre restreint prévoient des augmentations de salaire ou des offres de compensation sous la forme de choix au repêchage si une offre concurrente est faite.

Agents libres

Agents libres sont des joueurs sans contrat qui sont libres pour attirer les offres et signer des contrats à leur guise. Règles de la Ligue nationale de hockey ne permettent pas à un joueur de devenir un agent libre sans restriction jusqu'à ce qu'il soit au moins 27 ans.


Articles Liés