Intresting faits sur le Cap de Bonne Espérance

February 18

Intresting faits sur le Cap de Bonne Espérance

Le Cap de Bonne Espérance est un promontoire situé sur le côté de la côte atlantique de l'Afrique du Sud. Il est une forme de la terre rocheuse, montagneuse près de la pointe sud-ouest du continent et est connue pour ses paysages spectaculaires. Il est également le foyer de The Flying Dutchman, un légendaire vaisseau fantôme qui est vouée à naviguer sur les mers pour toujours, ce qui contribue à rendre le Cap une destination populaire Voyage.

Géographie

Contrairement à la croyance, Le Cap de Bonne Espérance est pas la pointe sud de l'Afrique.

Histoire


En 1652 marchand hollandais Jan van Riebeeck mis en place un Dutch East India Company réapprovisionnement camp près du cap; le camp est finalement devenu Cape Town.

Caractéristiques

Le Cap de Bonne Espérance dispose d'un habitat diversifié de montagnes et de plages qui abrite plus de 250 espèces d'oiseaux.

Faune


babouins Chacma prospèrent sur la péninsule du Cap et ont occupé la zone pendant environ 1 million d'années.

Fait Amusant

Rebecca Ridgeway fut la première femme à faire du kayak autour de la seule cape en 1992. En 1993, elle a écrit un livre sur son aventure intitulée «quelque chose d'incroyable" (Hodder and Stoughton Publishing).

Flore

Le Cap de Bonne Espérance fait partie de la plus petite encore plus riche de six royaumes floraux de la planète, le Royaume floristique du Cap, et a 1 100 plantes indigènes, dont beaucoup ne poussent que dans cette région.


Articles Liés