Comment moudre et faire votre propre raifort

October 28

Comment moudre et faire votre propre raifort

Raifort nécessite un travail rapide et bon timing si vous allez capturer le piquant maximale. Une fois que la peau est décollée et air frappe la racine, une réaction chimique commence. Pour les quelques premières minutes, la racine devient plus piquante, puis au cours du prochain demi-heure, il perd piquant. Le moyen d'arrêter la perte est d'ajouter une enzyme comme le vinaigre ou jus citrique.

Instructions

1.


gants de cuisine pour protéger vos mains lorsque vous travaillez avec piquante racine de raifort.

Porter des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec racine de raifort. Cela permettra de protéger votre peau de l'âcreté de la racine. Vous êtes moins susceptibles d'obtenir des irritations de la peau si vous portez des gants.

2.


Un éplucheur à légumes peut faire le travail rapide et facile.

Peler la racine de raifort. Utilisez un couteau éplucheur ou un couteau d'office pointu. Retirer la peau de sorte que la racine charnue ci-dessous est exposé.

•  Hacher la racine de raifort. Avec un couteau à éplucher, couper la racine en petits morceaux qui seront faciles à moudre. Retirez tous les boutons.

•  Broyer la racine dans un mélangeur. Ajouter les cubes de glace ou d'eau pour aider à la lame tourner en douceur. Broyer jusqu'à râpé.

•  Ajouter un liquide aigre pour verrouiller la saveur. Ajouter le vinaigre et le sel dans le mélangeur et mélanger. Si vous voulez raifort doux, ajouter immédiatement après caillebotis. Si vous voulez un raifort chaud, attendre quelques minutes pour que le piquant pour atteindre sa hauteur.

•  Rangez le raifort. Mettez le raifort râpé dans un récipient hermétique. Conserver dans du réfrigérateur ou du congélateur.

Conseils et avertissements

  • Retirez toutes les taches vertes sur la racine. Retirer le cœur de grosses racines.
  • Ne touchez pas vos yeux lorsque vous travaillez avec du raifort. Gardez votre cuisine bien ventilé lors de la préparation de raifort. Ne pas respirer dans le raifort fraîchement moulu, car il peut brûler les yeux et le nez.

Articles Liés