Comment monter rails de montage sur les tubes du free float

August 27

Avoir un tube flottant sur votre arme améliore la précision et la manutention. Ces tubes sont généralement installés sur des fusils d'assaut AR-style. Le tube de flottement libre protège le canon du fusil et ne fait pas contact avec elle, en réduisant les vibrations museau qui transfère à vos mains. Le seul inconvénient à un tube du free float est le fait qu'il ne soit pas équipé de rails de style Picatinny pour l'optique ou autres accessoires de montage. Depuis tubes free float ne peuvent être percés pour les rails de montage et sont spécifiquement conçus pour ne pas les porter, vous devez retirer votre tube de free float et installer un float tube déjà équipé de rails de montage.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme pour assurer qu'aucune munition est présent.

•  Appuyez sur la goupille du tube de gaz, en utilisant un poinçon et d'un marteau, et sortir le tube de gaz. Cet axe est situé dans la partie arrière de la base du guidon. Appuyez sur les deux axes frontaux de base de la vue à partir du côté gauche. Retirez tout suppresseur de flash ou frein de bouche le cas échéant, en dévissant. Faites glisser la base du guidon hors du baril

•  Dévissez le tube flottant libre de l'écrou de canon. Faites glisser le tube du free float.

•  Faites glisser sur le nouveau tube flottant rail-monter-équipée. Visser dans l'écrou de baril en serrant bien.

•  Remontez votre arme en deux étapes d'inversion.

Conseils et avertissements

  • Forage en fibre de carbone est pas recommandé par les armuriers. Un tube de flottement libre n'a pas un mur de support intérieur pour montage sur rail appropriée. Nombreux style de float tubes sont sur le marché; assurez-vous de choisir le style qui vous convient le mieux afin de ne pas avoir à le modifier.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.
  • Ne jamais pointer une arme à tout ce que vous prévoyez de ne pas tirer ou tuer.

Articles Liés