Comment assembler et de glace un Layer Cake

February 27

Comment assembler et de glace un Layer Cake

Les gâteaux à étages sont des gâteaux aux multiples couches qui sont maintenus ensemble avec du glaçage, de la gelée ou autre remplissage. Parfois, des gâteaux de couches des couches alternées de gâteau ou de remplissage, tels que l'alternance entre blanc et gâteau au chocolat ou de glaçage. Pour organiser et de glace un gâteau de couche, utilisez des soins et une attention particulière.

Instructions

•  Laisser le gâteau refroidir complètement. Utilisez un couteau dentelé, couper couches afin qu'ils soient parfaitement et plat. Alternativement, couper couches avec une ligne de fil ou de la pêche. Couper les côtés de chaque couche avec un couteau dentelé de sorte que les couches sont parfaitement droites ou arrondies, en fonction de la forme du gâteau, ce qui permet aux couches de gâteau à empiler uniformément.

•  Placez la première couche sur une plaque ou un support. Gel entièrement la partie supérieure de la première couche, mais pas sur les côtés. Pousser le glaçage à coups du centre de la galette vers les bords.

•  Placez la deuxième couche sur la première couche et appuyez doucement vers le bas dans la première couche d'aplatir la couche de glaçage. Certains glaçage va suinter sur les côtés; éviter d'essuyer. Frost le haut de la deuxième couche. Répétez cette étape pour toutes les couches du gâteau jusqu'à ce que le gâteau est complètement assemblé.

•  Insérez brochettes ou des chevilles en bois dans le gâteau du haut. Utilisez deux brochettes pour un petit gâteau. Utilisez des broches supplémentaires, si nécessaire, pour les grands gâteaux.

•  Appliquer une couche de glaçage sur les côtés de la galette à l'aide d'un couteau à gâteau. Éviter perfectionner cette couche, comme elle est destinée à agir comme une barrière de mie. Zones lisses où l'excès de glaçage a été poussé par couches pressées ensemble. Placer le gâteau au réfrigérateur pendant six heures ou toute la nuit - - pour permettre le glaçage à adhérer à la gâteau et durcir.

•  Appliquer une deuxième couche de glaçage sur les côtés et le dessus du gâteau. Couvrir les sommets des brochettes. Utilisez un glaçage épandeur angle pour lisser le glaçage. Travailler dans les sections de haut en bas.

•  Ajouter la tuyauterie ou aux couches frontières et la base, si on le souhaite, en comprimant le glaçage d'un applicateur tubulaire. Enfin, ajouter des fruits, de noix ou garnitures à gâteau en plaçant ces garnitures à la main.


Articles Liés