Tressé Mohawk Coiffures

February 11

Mohawks sont considérés comme un style extrême et peuvent être difficiles à créer. Mohawks tressés sont une torsion sur l'original, et peut être un style de tourner la tête pour le plus audacieux. Une base tressés et serrures lisses sont les clés de la maîtrise de ce regard. Les hommes et les femmes de toutes races peuvent retirer ce regard et faire leur propre. Personne est trop carré pour porter un mohawk tressé. Vous prenez les meilleurs outils de coiffage et préparez-vous pour créer un style extrême.

La norme tressé Mohawk

Prenez les cheveux propres, sèches et cornrow sections d'un pouce vers le haut vers la couronne. Pour ce faire, hydrater les racines et se termine avec un conditionneur de congé ou de l'huile de cheveux. Partie cheveux vers le bas d'un côté de l'avant vers l'arrière. Ensuite, faire une autre partie juste à côté de cela. La deuxième partie est le mohawk réelle et ne sera pas tressé. Commencer à la racine de la section située à l'avant de la chevelure et tresse une fois, puis prendre un autre tronçon situé juste au-delà de la section que vous travaillez, puis tresse qui. Continuez de cette façon dans le sens ascendant et vous terminerez votre première section. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous la moitié complète de votre tête. Répétez la technique de tressage sur l'autre moitié et puis pulvériser avec une laque pour tenir. Frotter un gel pour les cheveux sur la partie libre de la Mohawk pour le faire tenir debout.

Noué Mohawk

Une fois que vous tressés mohawk est terminée, vous pouvez modifier son look à adapter à votre style. Prenez votre mohawk tressée et peigner la partie lâche. Si la partie est rude lâche du gel pour les cheveux, le mouiller avec de l'eau chaude. Peignez la partie lâche et le diviser en quatre sections ou plus. Les sections devraient pas être supérieure à deux pouces de large. Tournez la première section autour dans un noeud enroulé. Le nœud n'a pas à être parfait, mais il ne faut être sécurisé. Utilisez des épingles à cheveux pour garder le noeud en place. Vaporisez le noeud avec fixatif tenue souple si vous avez les cheveux fins. Répétez le processus de nouage sur toute la tête. Utilisez un vaporisateur couleur de teinte sur les noeuds de lui donner plus de caractère.

Curly tressé Mohawk

Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, ce regard va travailler pour vous. Prenez votre style mohawk précédemment et recourber les extrémités avec un fer à friser. si vous avez les cheveux naturellement bouclés, puis mouiller les boucles et de travailler une boucle ou briller gel par les extrémités. Cela permettra de définir les boucles et de donner votre look poli. Si vous ne disposez pas des boucles naturelles, faire vos mohawk dans un style noués pour créer une vague. Essayez le style mohawk noués pour les cheveux raides et il suffit d'ajouter de la laque. Attendez une heure pour vos noeuds de sécher, libérer les noeuds et vous aurez des vagues impertinent qui permettront d'améliorer ce style. Essayez d'utiliser pulvérisation des paillettes ou même le mélange des paillettes du corps dans votre gel pour les cheveux pour donner à cette bouclés regarde un peu d'éclat. Vous pouvez ajouter un bandeau à l'avant de votre mohawk pour créer un nuage de cheveux à l'avant pour une touche preppy sur ce style de rocker.


Articles Liés