Cornrow mohawks Coiffures

February 26

Cornrow mohawks Coiffures

Même si elles sont complètement différentes coupes de cheveux, tresses et tresses combinant avec une coiffure mohawk a pour effet de produire un look vraiment texturé, dynamique et audacieux. Il ya un couple de variations sur ce type de coiffure; vous pourriez opter pour tresser et ramer les côtés de la tête avant de vous gonfler un Mohawk Afro ou vous pouvez essayer tressage du Mohawk lui-même. De toute façon, votre regard est sûr d'être audacieux, courageux et - plus important encore - élégant.

Mohawk avec Cornrow Sides

Tressage tresses dans les côtés de votre tête est un excellent moyen d'éviter de raser vos cheveux. Parce que les coiffures traditionnelles mohawks exigent favoris et côtés super court, il faut beaucoup de planification et de courage de couper vos bien-aimé serrures. De cette façon, vous pouvez garder la longueur de vos cheveux, mais il tresse de telle manière qu'il reste court et accentue votre Mohawk. La clé de ce regard est d'obtenir le styliste de tresser les cheveux vers le haut dans la ligne centrale qui divise votre tête verticalement; cela lui permet de rassembler le reste des cheveux dans la zone de la tête où vous pouvez expérimenter avec les Mohawks. Par exemple, vous pourriez essayer frisotter et friser les cheveux dans un Afro-Mohawk ou - si vos cheveux sont naturellement droite - vous pouvez essayer de gélifier le cheveux en une verticale, vague hérissés. Tressage cheveux en tresses comme cela est extrêmement difficile quand vous ne savez pas ce que vous faites - donc voir un spécialiste de style qui peut le faire le look semble professionnel, propre et droite.

Front-tressés Mohawks

Mohawks __gVirt_NP_NN_NNPS<__ avant-tressé sont essentiellement une grande cornrow et lâche. L'objectif du style est de tirer les cheveux et à transmettre sur le front en commençant par l'arrière de la tête. Les cheveux doit être particulièrement serré et près du cuir chevelu à la nuque et doit ensuite progressivement desserrer et se détacher du cuir chevelu comme il vient vers l'avant. L'effet devrait ressembler à une fin décoloration ou une vague qui augmente en taille à l'arrière. L'avant de la cornrow Mohawk est entièrement à vous: pour un style plus bohème que vous pourriez sauvegarder peigne les cheveux en mèches ou utiliser le produit de pousser les cheveux vers l'extérieur comme un pic ou en corne. Cependant, lors d'un basculement de ce style, vous aurez besoin de se raser tout excès de poils courts au-dessus des oreilles et à vos favoris parce que les cheveux ne sera pas assez longtemps pour tresser dans un cornrow.

Le Mohawk

Le Mohawk lui-même est un style culturel qui détient beaucoup d'histoire. Le terme Mohawk est tiré de la nation amérindienne Mohawk qui occupait la vallée Mohawk dans l'État de New York. Les historiens ont même découvert des coupes de cheveux Mohawk à des sites de fouilles historiques, par exemple les 2.000 ans Clonycavan homme découvert à Dublin, en Irlande, a été coiffé d'un style mohawk avec des huiles de résines naturelles et végétales. Même les Cosaques ukrainiens laisserait une longue bande Mohawk pour aller à la guerre dans une tentative pour intimider leurs ennemis.


Articles Liés