Court militaire Mohawk Coiffures

July 6

Court militaire Mohawk Coiffures

Bien que une coupe de cheveux militaire a toujours été considéré comme plus d'une question de décorum ou obligation qu'une mode ou de style, ces derniers temps certains types de coupes militaires sont devenus chic. Un tel style est le Mohawk militaire. Beaucoup d'athlètes professionnels, stars de cinéma et d'autres personnages de la culture populaire ont approuvé cette force pleine coupe de cheveux et, au cours des dernières années, il a évolué dans une variété de styles et de formes.

Un Mohawk peut être stylé militaire?

Selon le code vestimentaire de l'Armée, "Extreme, ou les coupes de cheveux ou excentriques coiffures à la mode ne sont pas autorisés." Le passage continue à expliquer comment mourir cheveux couleurs non naturelles est interdite. Bien sûr, cela est juste pour l'armée américaine, et non les forces armées en général. Mais comme l'armée, l'Armée de l'Air, de la Marine et les Marines interdisent extrêmes, des styles flamboyants. Bien que ce qui est extrême ou excentrique est, à la fin de la journée, va être évalué subjectivement et individuellement. Par conséquent, il ya place pour un militaire sanctionné Mohawk; Cependant, il doit être complètement différent d'un style punk-rock.

César-Type Mohawk

La coupe de César est l'une des coiffures militaires les plus connus de l'histoire. Récemment il ya eu une version mohawk de lui. Il est fondamentalement la Caesar style classique, mais peigné dans un style faux-hawk porté vers le bas, une sorte de Mohawk dans lequel les côtés ne sont pas rasés, juste revu à la baisse. Pour ce faire, tout simplement peignage et / ou gélifiants les cheveux se dresser au centre. La longueur d'une coupe de César, bien sûr, est parfaitement acceptable aux normes militaires.

Le Frohawk militaire

Le "frohawk" est une coiffure qui a gagné en popularité récemment - chanteur Kanye West avait un. Il est, essentiellement, un Mohawk coupé à partir d'un Afro, une coupe de cheveux populaire afro-américaine, avec les côtés et les cheveux coupés court ou floue.

Flat-Top Style Mohawk

Le sommet plat est une coupe de cheveux militaire éprouvé et vrai, et il a récemment adapté pour être plus Mohawk-comme. Pour ce style, il suffit de se raser ou de buzz sur les côtés, laissant environ 80 pour cent du cuir chevelu et plus dans une forme élargie Mohawk. Le lutteur John Cena porte ses cheveux dans ce style.

Basic Mohawk

Le Mohawk de base, popularisé par les punk rockers dans les années 1970 et 1980, pourrait être modifié pour un style plus militaire amicale. Pour ce faire, il suffit de couper vers le bas la partie Mohawk de sorte que son une longueur acceptable - pas plus de 1,5 pouces du cuir chevelu. Ne pas teindre les cheveux toute couleur ou la nuance flamboyant. Garder ce naturel, et il suffira.


Articles Liés