Côtes de porc Cuisson du

July 29

Côtes de porc Cuisson du

Bien côtes de bœuf sont souvent prisés au moment des repas pour avoir un peu plus de viande, les coupes les plus répandues de côtes des États-Unis sont d'un porc - les côtes levées et la longe côtes levées de dos, la plus petite qui sont surnommés "dos de bébé" côtes. Faites-leur de la boucherie à la plaque avec une poignée de techniques - tout simplement traiter votre viande avec soin ou vos résultats ne sont pas satisfaisants.

Préparation

Peu importe la méthode que vous utilisez pour cuire les côtes de rechange ou sur le dos de bébé, vous aurez besoin pour préparer votre porc en quelques manières standard pour stimuler la texture et le goût. La première chose qui est régulièrement recommandé est de supprimer la première des deux membranes sur le dos des côtes avec une cuillère ou un couteau pointu. Détachez la membrane dans le coin et décollez. Ne retirez pas les deux membranes ou vos côtes s'écrouleront. Frotter les côtes de porc vers le bas, avant et arrière, avec une généreuse quantité d'assaisonnements. Bien que celles-ci varient considérablement, ingrédients communs sont le sel, le poivre, la moutarde sèche, le paprika et la poudre d'ail. Aller avec une nervure frotter acheté en magasin si vous n'avez pas trouvé une recette satisfaisante.

Four

Une idée fausse commune est que la seule façon de faire cuire une côte décent est avec une fosse de fumeur ou barbecue. Bien que ce imprégnera côtes avec une saveur de fumée sans équivoque, le four peut donner une dalle de côtes, un goût délicat fini ainsi. Verser 1/2 pouce d'eau dans une plaque à biscuits profonde, des rondelles d'agrumes pour ajouter aromatiques et un élément acide, puis pondent vos côtes frottés sur le plateau, couvert de papier d'aluminium. Cuire bébé dos pendant environ une heure et demie et nervures latérales pour aussi longtemps que deux heures à 325 degrés Fahrenheit, jusqu'à ce que vous pouvez facilement pousser une brochette dans la viande. Vous éteignez le four à griller quand les côtes sont bien cuites et leur donner un coup de trois minutes de chaque côté avec un peu de sauce barbecue. La peau doit durcir et légèrement car.

Grill ou fumeur

Votre barbecue dans la cour prendra un parfum luxueux si vous utilisez votre barbecue au propane ou le tube supérieur fumeur à rôtir vos côtes. Réglez votre gril ou fumeur à son réglage le plus élevé, selon les spécifications du fabricant, puis coupez-le à feu moyen lorsque vous êtes sur le point de déposer vos dalles déjà assaisonnées. Tournez chaque dalle sur le moment où il commence à se carboniser et brossez immédiatement sur votre sauce barbecue préférée. En moins d'une demi-heure, vous devriez avoir fait dorer les côtes de porc encore humides.

Le patron de la sauce

Une côte de porc humide peut être fait en branchant la mijoteuse. Cette vous permettra également d'expérimenter avec différents ingrédients pour une vaste gamme de produits finis uniques et grivoises. Une recette simple, classique consiste à mettre les côtes dans la mijoteuse avec une bouteille de votre sauce barbecue préférée. Rappelez-vous que la mijoteuse est juste que; il faudra aussi longtemps que 12 heures jusqu'à ce que les nervures sont faites. Mais quand ils sont, vous aurez du mal à garder la viande sur l'os.


Articles Liés