Ingrédients pour poitrine Rub

September 18

Ingrédients pour poitrine Rub

Poitrine est un morceau de viande de la poitrine du sein ou inférieure de boeuf ou de veau. En raison de la quantité de tissu conjonctif dans la découpe, la viande doit être cuite pour attendrir lentement le tissu dur. Une façon populaire pour préparer poitrine est en enduisant la viande dans un mélange d'épices et lente cuisson. Frotte aident à former une croûte, qui aide à garder les jus à l'intérieur de la viande lors de la lenteur du processus de cuisson pour l'empêcher de trop cuire. Poitrine peut facilement devenir sec et dur, donc l'application d'un mélange d'épices permet d'assurer que la viande reste tendre et juteux. Frottements sont des mélanges d'herbes et d'épices qui sont appliquées à la viande crue à ajouter des saveurs. Ils adhèrent à l'humidité naturelle de la viande et sont un moyen rapide, sans matières grasses pour ajouter de la saveur.

Types de préparations

La méthode d'utilisation d'un désinfectant et cuisson lente attendrit la viande et veille à ce que les saveurs de la frotter imprègnent profondément en elle. Une autre préparation populaire de poitrine est une braise lent, semblable à la méthode utilisée pour cuire un rôti. Poitrine est apprécié dans de nombreuses formes différentes. Les deux préparations les plus populaires aux États-Unis sont la méthode traditionnelle juive, et la méthode de barbecue. Chacun des deux préparations utilise un mélange unique d'épices et de techniques.

Barbecue poitrine

Dans la préparation de barbecue, la poitrine est recouverte d'un frottement épicé et ensuite mise à chaleur indirecte sur un gaz ou charbon de bois ou fumée dans un fumoir. Poitrine est plus couramment préparé chez un fumeur, suivant le style du Texas de barbecue. Barbecue frotte intégrer fréquemment des épices tels que les poivrons séchés, le cumin, le paprika et l'ail en poudre. Un exemple d'un barbecue poitrine mélange d'épices recette traditionnelle est listé dans la section Références.

Poitrine juive

Poitrine est généralement servi au fêtes juives, y compris la Pâque, comme plat principal. Contrairement à la préparation de barbecue, de la poitrine juive est plus communément braisé, en utilisant un liquide comme le vin, dans un four. La viande est souvent enrobé dans un mélange d'épices, et que le bât blesse pour une poitrine de style juif contient des ingrédients tels que le sel, le poivre, le thym et le basilic. Pour un exemple de préparation de poitrine de style traditionnel juif, voir la section Références.

Frottez le droit chemin

Bien que différentes préparations de poitrine exigent différents types de désinfectants pour les épices, il ya quelques règles que vous pouvez toujours suivre pour tirer le meilleur parti de vos enduits aux épices. Le séchage de la viande avant de commencer à travailler avec elle veillera à ce que le bât blesse adhère sans trop humide. De plus, la cuisson de la viande à chaleur indirecte signifie que les herbes et les épices à l'extérieur de la poitrine forment une croûte croustillante au lieu de se brûler.


Articles Liés