Mohawk coiffures pour hommes

August 28

Mohawk coiffures pour hommes

La coiffure mohawk, qui dispose d'une bande de cheveux qui passe au centre de la tête, avec les cheveux rasés près du cuir chevelu de chaque côté, porte le nom de la tribu Mohawk, qui portait les cheveux dans ce style. Bien que le Mohawk est devenu populaire parmi la foule de punk-rock, sa popularité a transcendé cette scène ésotérique avec ses diverses formes.

Le Crop Fermer

Remplissez le ras Mohawk avec rien, mais un buzzer. Buzz les côtés de la tête de près, ou de les raser avec une lame de rasoir si vous désirez une coupe particulièrement proche. Puis bourdonner la partie de la coupe Mohawk près de la tête, à partir de n'importe où 1/4 pouce à un pouce.

Crinière du cheval

Le style pour chevaux-crinière de Mohawk est également connu comme le Spartiate pour sa ressemblance à la fois à la crinière d'un cheval, ou l'ornement au sommet des casques de Spartans anciens. Rasez les côtés de la tête avec un rasoir, mais permettre les cheveux sur le dessus de la tête de croître à long allant de quelques pouces à un pied de longueur et ensuite utiliser produit coiffant le maintenir en place avec chaque cheveu collant vers le haut à partir de le cuir chevelu, ce qui crée une forme arrondie.

Les Spikes

Créer l'apparence enrichi en coupant les cheveux la même que la crinière du cheval. Au lieu d'étendre chaque poil vers le haut, cependant, briser les cheveux en plusieurs groupes, chaque groupe en général de 1 à 2 pouces de long le long de la bande de la Mohawk. Coiffer les cheveux dans chaque groupe en une seule pointe, créant un look de multiples pointes étendant sur le dessus de votre tête.

Le faucon Faux

Le faucon faux est unique parmi les autres Mohawk regarde en ce qu'elle ne nécessite pas une séparation nette entre les poils longs et courts. Buzz les cheveux sur les côtés de votre tête, puis le mélanger dans la longueur des cheveux sur le dessus de votre tête, que vous quitterez entre 1 et 2 pouces de long. Gélifier le sommet de la tête, avec les cheveux poussé vers une ligne au centre du cuir chevelu, la création d'une partie Mohawk-comme des cheveux soulevé.

Le Mohawk Collapsed

Le Mohawk effondré est exactement comme il sonne: un Mohawk sans extension vers le haut. Couper les cheveux comme la crinière du cheval ou le look pointes, mais ne pas appliquer un produit sur les cheveux, permettant aux cheveux de tomber naturellement sur votre tête.


Articles Liés