Hipster Coiffures pour Hommes

April 23

Hipster Coiffures pour Hommes

Cheveux peut être un excellent complément à une tenue ou un style; il est facile à adapter à l'occasion - de style pour l'élégance ou la gauche ébouriffé et ébouriffés pour un look décontracté. Bien que de nombreux produits pour les cheveux et les publicités sont ciblées sur les femmes, les hommes peuvent obtenir dans l'action, aussi. Les hommes qui sont particulièrement ouverts à essayer de nouveaux looks de cheveux pourrait profiter des différentes coiffures hipster qui sont disponibles. Facile à mettre en œuvre, avec juste quelques étapes et des produits déjà dans votre cabinet, coiffures hipster sont un moyen amusant d'expérimenter avec un nouveau look.

Faux Faucon

Les hommes qui aiment le look punk de la Mohawk, mais ne veulent pas engager à raser les côtés de leurs cheveux (ou ne peut pas à des fins scolaires travail, militaire ou) pourraient profiter de la polyvalence de l'épervier faux (ou fohawk). Ce style consiste à couper les cheveux sur les côtés de la tête légèrement plus court que le haut et l'arrière (aussi courte que l'homme est à l'aise avec). Le reste est laissé longtemps. Pour obtenir la hauteur ultime, séchez vos cheveux et ensuite travailler dans un produit capillaire, comme une pommade ou d'un gel, à partir des racines à travers les conseils. Glissez vos mains dans vos cheveux de sorte qu'il se lève. Pour un look plus incisif, agglutiner les cheveux en épis de haut en bas à l'arrière de votre tête.

Mulet

Une fois un aliment de base des années 1980 avec l'appel de plouc, Rouget a fait un retour surprenant, vu sur les stars du rock, les athlètes et les acteurs. Convient à la fois pour le bureau et le jeu, le mulet est un look hippie peu discret, car il peut être stylé occasionnel ou fait en plus d'un style punk pour convenir à l'homme. Pour obtenir le look, les côtés sont coupés près de la tête, et l'arrière est laissée longue (et ébouriffées avec les doigts). Cheveux sur le dessus et l'avant de la tête est court mais un peu plus longs que les côtés. Les cheveux peuvent être soufflé à sec "pouf" it up et de style avec du gel ou de cire.

Rockabilly

Un autre souffle du passé (celui-ci quelques décennies plus tôt) est la résurgence de toutes choses - la musique rockabilly, de vêtements et de style. Aussi connu comme un pompadour, les cheveux rockabilly implique de longs cheveux sur le haut et très courte sur les côtés et à l'arrière, près de couper la tête. Le produit le plus important pour ce style est de la graisse (pommade), ce qui contribue à créer la nappe, chaque brin en place look. Hauteur est également un facteur, atteint par les cheveux brushing tout en maintenant la tête à l'envers. Certains styles de rockabilly sont portés avec une partie; d'autres sont peignés vers l'arrière.

Harajuku

Pour les hommes qui sont ouverts à commettre à un style hipster à long terme sans les restrictions de travail ou l'école, la mode Harajuku fournit un excellent moyen de présenter la personnalité. Cheveux est porté de long, avec des couches de rasoir coupe-encadrant le visage. Bien que les cheveux Harajuku peut être toute couleur, son nom est tiré de la section Harajuku lumineux et coloré au Japon, où hipsters se teignent les cheveux en couleurs non naturelles. Pour les hommes aux cheveux noirs, les cheveux doivent être blanchi premier à enlever la couleur; lumineux, couleurs néon (comme le rose ou bleu chaud de jet) sont ensuite appliquées. Teindre la tête entière ou seulement la frange. Lorsque les cheveux sont secs, utilisez un agent de coiffage à agglutiner les cheveux pour un "piecey" look.


Articles Liés