Pays Coiffures pour Hommes

October 17

Pays Coiffures pour Hommes

La musique country a donné naissance à une variété de tendances de la mode uniques. Elles vont de bottes de cowboy et dix gallons chapeaux, chemises à franges et gilets. Il est donc pas surprenant d'apprendre, il ya toute une classe de coiffures de pays pour les hommes-styles qui se vantent certain grain et le charme. Si vous êtes à la recherche d'un «faire qui serait tourner la tête de tout cowgirl, ne cherchez pas plus loin. Voici juste une poignée de coiffures inspirées pays pour les hommes.

Le rouget Billy Ray Cyrus

Pas de guide pour les coiffures de pays pour les hommes ne serait pas complet sans rendre hommage à l'mulet. Le mulet a été autour depuis des décennies, mais le chanteur country Billy Ray Cyrus incarné le regard quand il Achy-Breaky'ed son chemin dans les cœurs des pays et les fans occidentaux dans le monde entier au début des années 1990.

Fidèle à son «parti devant, entreprise dans le dos" slogan, ce pays a coiffure courte, cheveux dégradés sur le devant et les côtés et de longs cheveux flottants dans le dos. Alors que beaucoup de gens se moquent du mulet, une coiffure porté par presque tout le monde dans les années 1980, le look est resté populaire, avec des versions modernes étant un peu docile que Billy.

Le shag Keith Urban

Chanteur de country Nouvelle-Zélande-né Keith Urban berce un aspect robuste, mais sexy avec sa coupe de cheveux marque shag. Couches longues de rasoir coupe encadrent son visage, avec la longueur effilée autour de son col. Faits saillants ajoutent de la profondeur, et un produit de coiffage peu va un long chemin vers montrant ce look edgy. Le résultat? Eh bien, disons simplement qu'il était suffisant pour gagner plus de Nicole Kidman.

La pompadour rockabilly

crooners de Rockabilly Johnny Cash et Elvis Presley portaient coiffures pompadour. Ces exposés le grain et la rébellion des années 1950 classe ouvrière. La coupe est plus sur le dessus et à l'arrière. "Greasers" sculpté dans ce gratte-ciel de gloire avec les cheveux sur le dessus poussé vers l'avant et en éventail sur elle-même. Et ils peignaient le dos et les côtés près du cuir chevelu. Alors que la pompadour a certainement eu son heure de gloire, le look n'a jamais complètement disparu de la mode. Il suffit de regarder les chanteurs Chris Isaak et Brian Setzer pour preuve.

Quand tout le reste échoue ...

Les hommes qui ne peuvent pas tout à fait arracher le pays regardent avec leurs coiffures pouvez toujours prendre un repère de Kenny Chesney et Tim McGraw et de garder la tête couverte. Voilà avec un chapeau de cow-boy authentique, bien sûr. Quoi que vous fassiez, quitter le bandana et tresses à Willie Nelson.


Articles Liés