Les variétés de raisin de vin rouge

December 15

Les variétés de raisin de vin rouge

Tous les raisins rouges font du vin rouge, comme le fruit à l'intérieur ne correspond pas toujours à la couleur de la peau. Beaucoup de vins rouges proviennent de raisins qui sont pourpres à presque noir en couleur. Saveurs varient en fonction du cépage, de la lumière et fruité à forte et riche.

Catawba

Un raisin pourpre doux, Catawba est utilisé à la fois dans le vin et les vins mousseux. Il combine un goût fruité très doux avec une saveur musquée prononcé. Catawba vignes sont très productifs, mais les fruits ne parviennent pas à maturité avant la fin de la saison d'automne.

De Chaunac

Un cépage hybride français, De Chaunac produit de grandes grappes de fruits rouges. Il donne un vin rouge agréable. Il offre une résistance à la moisissure et survit de faibles gelées. Les raisins mûrissent à la fin de la saison d'automne, il pousse mieux dans les zones avec de longs étés et des automnes chauds.

Maréchal Foch

Raisins Maréchal Foch maturité précoce, souvent près de la hauteur de l'été. Bien que la plante produit de petites baies, il les produit en grandes grappes abondantes. Marechal Foch est utilisé pour les vins et portos rouges, qui ont tous deux une saveur riche et fruité. Ces raisins offrent une certaine résistance à l'hiver, mais ils nécessitent une certaine protection contre le froid.

Canadice

Canadice est prisé pour son fruit sans pépins et la saveur épicée. Il produit plus tôt dans la saison par rapport à de nombreuses autres variétés de raisins de cuve. Canadice est le plus souvent utilisé comme un raisin de table, mais sa saveur complexe se prête aussi bien au vin rouge. Ces vignes ne nécessitent une protection hivernale dans les zones glaciales.

Delaware

Tandis que le raisin Delaware font un excellent vin rose, leur, goût fruité doux brille vraiment quand ils sont l'ingrédient principal dans un vin mousseux. Raisin Delaware sont exceptionnellement doux sans l'acidité trouvé dans de nombreux cépages. Ces raisins sont sujettes à la maladie, il est donc préférable de les cultiver seulement des vignes greffées sur porte-greffe indemnes de la maladie.


Articles Liés