McMenamins hôtels à Portland, Oregon

March 31

McMenamins hôtels à Portland, Oregon

Fondée à l'origine en 1983 par les frères Brian et Mike McMenamin comme une brasserie artisanale Portland, Oregon, McMenamins possède et exploite maintenant plus de 50 brasseries, restaurants, hôtels et théâtres à travers l'Oregon et de Washington.

Ces divers établissements du Nord-Ouest ne sont que des endroits où vous pouvez trouver McMenamins marques saisonniers et de signature de bières. Si vous cherchez à rencontrer certains des bières artisanales fines pendant votre visite à Portland, une région connue pour ses brasseries artisanales, une nuit ou deux à l'un des hôtels McMenamins peut être la solution parfaite.

Kennedy School

Idéalement situé à mi-chemin entre l'aéroport international de Portland et le centre de Portland, Kennedy School, une école primaire transformée, offre une expérience unique à manger, boire et d'hébergement. Avec verre à la main, les visiteurs peuvent explorer l'intégralité de ce bâtiment historique, qui a été construit en 1915.

Une grande partie de la conception de l'école d'origine a été conservé, et selon le site McMenamins, "vous pouvez avoir une pinte dans une salle de classe, profiter d'un whisky vieilli et un cigare en détention, profiter d'un film dans l'ancien auditorium." En plus de la conversion auditorium-théâtre, McMenamins a ajouté une brasserie restaurant, sur place, une piscine extérieure, des petits bars à travers et 35 chambres.

Toutes les chambres ont été créés hors des salles de classe. En plus de standards les équipements des chambres d'hôtel, les chambres disposent d'un certain nombre de caractéristiques thématiques, tels que les tableaux noirs. À la Kennedy School, vous pouvez enfin dormir confortablement dans la classe.

White Eagle

Situé à côté du pont Fremont à North Portland, White Eagle est également logé dans un bâtiment historique de Portland, cette fois construit en 1905. Pour une grande partie du début du 20e siècle, White Eagle pub était un lieu de rencontre pour les dockers chahuteurs. Toutefois, il a depuis été transformé en un rock 'n' roll lieu populaire avec musique live tous les soirs de la semaine.

En fait, McMenamins continue tout simplement une tradition qui a commencé dans les années 1970 avec des stars du rock au début, comme Les Saintes Modal Rounders et ZZ Top. En plus de la zone de la scène, l'Aigle Blanc dispose d'un bar à l'intérieur, extérieur jardin de bière et 11 chambres à l'étage. Chaque chambre est dotée d'équipements simples, y compris les salles de bains communes qui en font une option très abordable.

Hôtel Crystal

Un bloc de la salle de bal Crystal et adjacent à la Ringlers annexe pub (les deux établissements McMenamins), McMenamins Crystal Hôtel est un nouveau projet devrait être achevé en 2011. Le bâtiment actuel a été construit en 1911, et, comme de nombreux établissements McMenamins, porte une beaucoup d'histoire.

À la fin, l'hôtel comprendra 51 chambres avec vue sur le centre-ville de trois étages supérieurs de l'immeuble de quatre étages. L'étage inférieur abritera un restaurant à service complet McMenamins, et le sous-sol dispose d'une piscine et des salles de massage. En outre, vous pourrez rejoindre la Subterranean Cellar Bar (partie de Ringlers annexe), par l'intermédiaire du sous-sol de Crystal Hôtel.


Articles Liés