Comment voyager avec un couteau de plongée sur une compagnie aérienne

November 15

Comment voyager avec un couteau de plongée sur une compagnie aérienne

Depuis le 11 Septembre 2001, les restrictions sur ce qui peut et ne peut pas être mis sur un plan ont changé. D'une part, l'Administration de la sécurité des transports (TSA) a interdit lames d'être apporté à bord des vols comme des articles de bagage à main. Aujourd'hui, les plongeurs qui souhaitent apporter un couteau de plongée lors d'un voyage peut vérifier le couteau avec les bagages enregistrés, le courrier le couteau à leur destination ou profiter des services de transport aérien qui enverront le couteau à la destination. Parmi ceux-ci, en vérifiant le couteau est l'option la moins coûteuse et la plus pratique.

Instructions

•  Mettez le couteau en toute sécurité dans une gaine ou conclure. Pour envelopper le couteau, placez la lame entre deux morceaux de carton fort et collez le carton ensemble, puis coller le couteau pour le carton de sorte qu'il ne peut pas échapper. Cela fera en sorte que la lame ne sera pas percer accidentellement par le côté des bagages ou de blesser un inspecteur. Si cela ne se fait pas, le couteau peut être confisqué par les employés de la TSA ou aériennes.

•  Emballez le couteau dans les bagages que vous allez vérifier. Assurez-vous qu'il ne se déplacera pas autour ou sortir de sa gaine ou d'emballage pour protéger les bagagistes, les inspecteurs de la TSA et de vos biens.

•  Arrivée à l'aéroport. Vous ne devez en informer les gestionnaires que vous avez un couteau de plongée dans votre bagage enregistré.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre couteau de plongée est gainé en toute sécurité ou emballé de sorte qu'il ne sera pas blesser les inspecteurs ou les bagagistes.

Articles Liés