Comment Récupérer les milles expirés sur une compagnie aérienne

June 2

Comment Récupérer les milles expirés sur une compagnie aérienne

Les règles et conditions de la plupart des programmes de fidélisation mandat miles expirent si le compte d'un membre a été inactif pendant une période de temps spécifiée, généralement allant de 12 à 36 mois. Les membres du programme qui découvrent que leurs miles ont expiré peuvent être en mesure de les récupérer.

Instructions

Confirmez Expiration

•  Aller sur le site de votre programme fréquente-flyer et accéder à votre compte. Notez la date de forfait, si les miles ont été déduits en raison de l'expiration.

•  Vérifiez vos dossiers financiers et dossiers de voyage pour déterminer l'activité de votre programme le plus récent. Les activités admissibles peuvent inclure le bénéfice de kilométrage pour les vols et les transactions avec des partenaires (tels que les hôtels, les agences de location de voiture et des sociétés de cartes de crédit), ainsi que des rachats de kilométrage pour les vols, abonnements à des magazines et d'autres achats. Vérifiez si cette activité apparaît dans l'histoire de l'activité de votre compte de Miles.

•  Accédez à des règles et conditions de la page du programme. Trouver les règles régissant l'expiration de miles. Prenez note de la langue décrivant l'heure exacte à laquelle expirent miles. (Par exemple, Delta SkyMiles miles expirent "minuit Orient... 24 mois à partir de la date de la dernière activité.")

•  Déterminez si votre activité de qualification la plus récente a eu lieu dans le délai prescrit précédant la date de forfait ou à l'extérieur de celui-ci.

•  Suivez les étapes dans la section 2 si l'activité a eu lieu dans la période de temps. Suivez les étapes dans la section 3 si l'activité a eu lieu en dehors de la période de temps.

Interjeter appel de la confiscation

•  Communiquez avec le service à la clientèle du programme par téléphone, si vous aviez une activité admissible au cours de la période d'expiration.

•  Expliquer les activités et les dates pertinentes au représentant. Suivez ses instructions sur la façon d'inverser le forfait de kilométrage ou la façon de déposer un appel. Vous pourriez avoir à demander un crédit de miles manquant de la compagnie aérienne ou l'un de ses partenaires.

•  Prenez des notes pendant toutes les conversations avec service à la clientèle, y compris la date, l'heure et le nom du représentant, au cas où vous avez besoin de déposer un appel écrit.

•  Gardez une trace de l'état de votre appel. Une fois les miles pour les messages d'activité, les miles confisquées devraient être réintégrés automatiquement à votre compte. Sauf les règles du programme indiquent le contraire, la date indiquée pour l'activité devrait être la date effective de l'activité, et non la date à laquelle les miles sont crédités sur votre compte.

•  Suivez les étapes de la section 3, si le programme de kilométrage nie votre appel

Réactiver milles expirés

•  Vérifiez les règles de votre programme de fidélisation pour déterminer si vous pouvez réactiver miles, si vous aviez aucune activité de qualification au cours de la période d'expiration. Certains programmes ont des règles strictes qui empêchent miles périmés d'être récupéré. D'autres ont des procédures de réactivation qui exigent des membres de payer des frais pour rétablir leurs miles confisqués.

•  Déterminer le coût de la récupération de vos miles, si votre programme permet la réactivation. Trouver les règles régissant kilométrage réactivation sur le site Web du programme. Programmes facturent généralement une rémunération basée sur le nombre de miles réactivés. (Par exemple, le programme AAdvantage d'American Airlines charge des frais de 30 $ pour le traitement plus 50 $ pour tous les 5000 miles réactivés.)

•  Déterminer si la valeur des miles confisqués vaut plus pour vous que le coût de leur réactivation. (Par exemple, la réactivation de 25.000 miles AAdvantage-habituellement le montant le plus bas nécessaire pour échanger des miles pour un aller-retour interne de billet coûte 280 $.)

•  Appelez la ligne de service à la clientèle de votre programme et demander que vos miles être réactivés. Soyez prêt à fournir votre numéro de compte et de carte de crédit.

Conseils et avertissements

  • Si une activité admissible eu lieu près de la date d'expiration, laisser du temps pour que le crédit sur votre compte. crédits d'Kilométrage peuvent prendre jusqu'à huit semaines pour poster.
  • Vérifiez vos comptes de kilométrage périodiquement pour confirmer que les miles gagnés ont été décomptées et de surveiller les dates d'expiration de kilométrage.

Articles Liés