Comment améliorer la vitesse Avec le plan de formation 5K

March 4

Comment améliorer la vitesse Avec le plan de formation 5K

Il existe de nombreuses races différentes de différentes longueurs que les gens peuvent exécuter. La plus courte course, la plus commune que les gens de tous les niveaux tentent de fonctionner est le 5k. La course de 5 km est de 3,1 miles. En raison de la brièveté de cette course est comparé à d'autres races, comme un 10k, demi-marathon ou marathon, le 5k est généralement de fonctionner à un rythme plus rapide que les autres races parce que vous ne devez pas suivre la vitesse aussi longtemps. L'utilisation d'un plan de formation 5k peut vous aider à améliorer la vitesse globale.

Instructions

•  Consultez un entraîneur qui peut courir professionnellement vous un plan de formation personnalisé faire. Ce plan de formation sera composé de ce que des séances d'entraînement à faire sur ce que les jours pour veiller à ce que vous améliorez votre vitesse et exécutez votre meilleur 5k encore. Si vous ne voulez pas employer les services d'un entraîneur de la course, vous pouvez suivre les autres étapes.

•  Prenez une course d'un mile rapide au moins trois fois par semaine. Comme vous obtenez en meilleure forme, essayez de faire une mile en deux miles, et finalement les deux miles en trois miles jusqu'à ce que vous sont mobile sur trois miles aussi vite que vous le pouvez.

•  Améliorer votre vitesse avec des séances d'entraînement de piste au moins deux fois par semaine en essayant 1200s. A 1200 est trois tours autour de la piste, ou 1 200 verges. Quatre tours autour de la piste est l'un mile, donc en effectuant des années 1200 aussi vite que possible, vous serez entraînez votre corps à lutter contre la fatigue passé. "World Runner" le magazine suggère de faire quatre séries de 1200. Exécutez les années 1200 d'une ou deux secondes par tour plus vite que vous exécutez normalement répétitions de mille, ce qui est souvent de 5K rythme de course. Jog trois ou quatre minutes entre les intervalles de récupération.

•  Effectuer une séance d'entraînement de piste différente sur d'autres jours de la semaine en faisant 200s. A 200 est un sprint de 200 verges et est la moitié d'un tour sur une piste. Les 200s sont connus pour faire coureurs encore plus vite. Viser à courir 20 200s et de vous donner entre 45 secondes pour une valeur minute de repos et de récupération avant d'aller à nouveau.

•  Donnez-vous au moins un jour de congé par semaine afin de permettre à vos muscles de récupérer correctement. Assurez-vous d'étirer, hydrater et nourrir votre corps avec les protéines et les hydrates de carbone sur ces jours de congé.


Articles Liés