Comment obtenir le Marteau de rester en dehors sur un SIG Sauer P226

June 24

Bien SIG Sauer a présenté les prototypes du P226 en 1980, le pistolet a toujours été destiné à être un semi-automatique, simple action / double action pistolet chambré pour 9 mm, .357 SIG et .40 S & W. Parce que le pistolet a été conçu pour être tiré en soit simple ou double action action, il existe deux méthodes différentes pour maintenir le marteau du pistolet tiré vers l'arrière. Une fois propriétaire d'une arme à feu comprend comment ces méthodes de travail, il peut en toute confiance gérer le marteau du P226.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec le P226 en lisant le manuel de l'arme à feu et l'inspecter déchargé en premier. Avant même de commencer l'inspection du marteau et composants environnante, assurez-vous que l'arme est déchargée.

•  Tirez la glissière arrière et relâcher pour faire défiler un tour dans le pistolet. Cela permettra à l'arme à feu dans l'action unique. Le marteau sera tout le chemin du retour, armé et la gâchette sera de courte durée. Cela permettra le marteau de rester en arrière jusqu'à ce que toutes les balles sont vidés de la revue.

•  Effectuer le pistolet armé et dans l'action unique. Le marteau restera tiré vers l'arrière, mais à cause de pas de la sécurité extérieure et une détente de lumière, vous devriez faire preuve de prudence lors de l'élaboration ou de la manipulation de l'arme.

•  Cycle ronde et désarmez le pistolet. Ceci est une méthode alternative de garder le marteau de retour, bien qu'il semble que le marteau est au ras de la diapositive. Levier désarmement de l'arme abaisse le marteau dans le interception de sécurité de l'arme sans que vous ayez à toucher un déclencheur.

•  Effectuer le pistolet désarmé. Désarmant le pistolet permet à l'utilisateur d'effectuer le pistolet avec une cartouche dans la chambre et le marteau légèrement en arrière sans se soucier de déversement accidentel ou une détente plus léger.

Conseils et avertissements

  • Bien que l'absence d'un manuel de sécurité peut provoquer l'inquiétude, la SIG Sauer P226 possède d'autres caractéristiques de sécurité. Le pistolet a un verrou de percuteur automatique qui permet de réaliser en toute sécurité, sans un manuel de sécurité, selon SIG Sauer.
  • Bien que le pistolet peut être effectuée avec le chien armé en mode simple action, vous devez vous rappeler la différence de pression sur la détente entre l'action simple et double action. L'action de la gâchette dans l'action seule est une lumière £ 4,4, tandis que le double détente d'action tirer plus que doubler à 10 livres, selon SIG Sauer. La gâchette plus lourd en double action après le pistolet est désarmé marques pour un transport plus sûr et diminue le risque de déversement accidentel.
  • Familiarisez-vous avec la gâchette en tirant sur une plage avant de tenter de transporter ou de stocker le pistolet chargé. Tir d'un fusil est la seule façon de vraiment obtenir une idée de comment légère ou lourde est une détente.

Articles Liés