Comment faire cuire la viande de soja

May 2

Le soja est fréquemment utilisée dans des produits qui sont conçus pour imiter le goût et la texture de la viande. Ces produits peuvent aider les gens à passer d'un régime à base de viande à un régime végétarien ou végétalien. Types populaires de la viande de soja comprennent des hamburgers végétariens, hot-dogs et des pépites de poulet "". Un autre élément populaire est un produit à base de soja qui est similaire à la couleur, la texture et le goût de hamburger haché et les saucisses, qui peut être transformé en "pain de viande" ou cuit dans les ragoûts. L'un des avantages de l'utilisation de produits à base de soja est qu'ils cuisent très rapidement.

Instructions

•  Ne pas décongeler avant utilisation. Contrairement à la viande, les produits à base de soja congelées ne doivent pas être décongelés avant la cuisson. Burgers ou pépites peuvent être placés directement du congélateur à droite dans la poêle ou au four pour la cuisson. Sol de la viande de style sont généralement vendus non gelée de sorte qu'ils sont plus faciles à travailler avec.

•  Viande frite de soja Pan dans un peu d'huile ou de beurre. produits à base de viande de soja meilleur goût quand ils ont un peu de fraîcheur pour eux. Certes, vous pouvez facilement cuisson dont un burger végétarien ou un hot dog et appelez le faire, mais le résultat final sera plus attrayant si vous passez plus de temps dans la préparation.

•  Créez un pain de viande de soja. Mélanger une alternative de viande hachée avec une combinaison d'épices, lentilles cuites ou de riz, carottes râpées, oignons émincés et le céleri et former le mélange dans un moule à cake. Barbouiller avec une garniture de sauce tomate et un peu de mélasse et de la pop dans un four à 350 degrés pendant 30 minutes pour une alternative saine à un classique américain.

•  Mélanger la chair de saucisse de soja de style avec des oignons, du poivre, de l'ail et de la sauce tomate et faire cuire dans une casserole pour faire une sauce épicée Sloppy Joe sandwich. Vous pouvez également utiliser des variantes de ce mélange sur les pizzas maison, farcis dans du pain pita ou cuits au four dans un plat de pâtes et servis garnis de fromage.

•  Cuire une tarte à la viande. Hachis parmentier est un repas réconfortant pendant les mois d'hiver. viande de Saute de soja avec des oignons, de l'ail, les carottes et les petits pois et les placer dans une croûte de tarte maison ou acheté en magasin et en haut avec de la purée. Cuire au four à 350 degrés pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que les pommes de terre ont bruni.

•  viande de soja sur le barbecue. Huiler la grille légèrement, tout comme vous le feriez avec de la viande normale, et place sur le rack lorsque les charbons ont chauffé. Parce que la viande de soja n'a pas de graisse en elle, les hamburgers ont tendance à coller plus de hamburgers réguliers, mais vous pouvez y remédier en gardant un œil sur eux et en les retournant fréquemment.

•  Vérifiez la date sur votre produit. Tout simplement parce que la viande de soja n'est pas une vraie viande ne signifie pas qu'il ne peut pas gâcher. Suivez les procédures de manipulation appropriées des aliments lors de la cuisson de tous vos repas pour la cuisine saine et nutritive.


Articles Liés