Comment naviguer un Sloop

February 19

Comment naviguer un Sloop

Vous pouvez conduire une voiture sans comprendre comment quoi que ce soit dans le cadre des fonctions de la hotte, mais les demandes de voile savoir comment faire la puissance du vent d'un bateau. Ce détachement de courte va vous aider à démarrer. Pour notre exemple, nous allons référons à un sloop, bateau le plus commun de la voile de plaisance qui a une misaine appelé un foc et un voile attaché à un boom. Voir la photo de référence.

Instructions

•  Comprendre comment les voiles les plus élémentaires travaillent. Le vent pousse de derrière un voile propulser vers l'avant. Premiers bateaux à voile de l'humanité ont été rien de plus que les gréeurs carrés qui ont été poussés sous le vent. En 1947, l'anthropologue norvégien Thor Heyerdahl, a construit un radeau de voile appelé Kon Tiki reconstitution d'un ancien métier. Les vents et les courants l'ont poussé 4300 miles à travers le Pacifique dans 101 jours. La plupart des bateaux de loisirs de voile sont aujourd'hui sloops qui peuvent naviguer à travers au moins 270 degrés de la boussole en raison de raffinements modernes dans la conception du bateau.

Si vous vous en tenez au fond d'un cerf-volant dans le sable de plage, un vent fort sera le pousser sur. Le même est vrai avec une voile sur un bateau. Vent veut naturellement pousser un bateau sur frapper les voiles vers le bas afin que l'ensemble du métier repose à plat sur l'eau. Cette tendance est combattue par la quille, un équilibre lourdement pesé au-dessous du bateau, ou une dérive qui se prolonge en dessous de la ligne de flottaison contrebalancer la force du vent. Lorsque le vent pousse sur la voile, la quille résiste. La force doit aller quelque part. Voiliers sont conçus de telle sorte que l'arc offre moins de résistance à travers l'eau à la poupe de sorte que le bateau avance.

•  Ajustez l'angle de votre voile pour changer de direction. Même avec un sloop Bermuda moderne truqué, vous ne pouvez pas naviguer dans le vent. Ceci est la façon dont vous voulez arrêter un bateau pour changer les voiles, ou de tirer vers le haut à quelqu'un pour un sauvetage. Vous avez environ 45 degrés d'arc de chaque côté du vent, en fonction de la conception du bateau dans lequel vous ne pouvez pas naviguer ainsi. Cependant, avec cette exception, une fois que vous avez choisi un cours, vous réglez vos voiles comme suit. Commencez par laisser votre flèche jusqu'à ce qu'il commence à peine rabat ou guindant. Serrer la voile puis taquet hors tension. Faites de même avec la principale.

Tant que le vent reste sur le même côté du bateau, vous garder sur le même bord, vous pouvez réajuster votre angle de la voile assez facilement avec cette méthode. Le défi se produit si vous devez ou mettre votre proue ou la poupe à travers le vent pour un changement radical de direction.

•  Apprenez à virer de bord. Disons que le vent vient du nord et qui est finalement la direction dans laquelle vous voulez aller. Le meilleur de votre bateau peut gérer sur est de naviguer au Nord-Est en raison d'un côté, et en raison du Nord-Ouest de l'autre. La seule façon de procéder du Nord est de naviguer pendant un certain temps passe NE, NW puis zigzaguant vers le nord. Change de direction de cette façon est appelé vireur. Il est un test de matelotage. En effet, traditionnellement, courses de voiliers commencent dans le vent, de sorte que les coureurs commencent à se démêler tôt.

Si le vent vient sur votre tribord ou bâbord arc, et il ya le pointage, voici ce qu'il faut faire pour venir à propos. Par souci de simplicité, je vous ai mis sur la barre et de vous donner un membre d'équipage sur le port et l'autre sur tribord. Mettre un sur chaque treuil. Dites-leur que vous êtes sur le point de virer de bord et leur demander si elles sont prêtes. Les commandes vont comme suit

"Prêt à propos?" "
"Prêt" est la réaction de l'équipage.
«Venir à propos de", ou "Hard un Lee" est votre prochaine commande. À ce stade diriger votre bateau par le vent. Votre membre de l'équipage sur le côté sous le vent va supprimer l'écoute de foc de son taquet. Quand le vent commence à forcer la voile de l'autre côté, il va libérer totalement la feuille afin que votre autre membre d'équipage peut tirer dans l'autre côté et taquet hors tension. Assurez-vous que les feuilles sont enroulées dans le sens horaire autour des treuils.

Puisque vous êtes clouant à une position de la voile où vous êtes au près, le principal ne sera pas balancer trop comme vous changez de direction.

•  Apprenez à empanner.

Avec le vent dans le cockpit, il est plus difficile de détecter la direction du vent. Suivre la même procédure que dans un virement de bord. Mais les commandes sont différentes. Ils sont là:

"Prêt à empanner?"
"Prêt"
"Jibe Ho."

Puis déplacer la barre afin que vos sautes poupe à travers le vent. Relâchez la flèche quand il commence à lofer. Ici cependant, parce que votre principale est complètement sorti, vous aurez à tirer progressivement et l'aider au cours de l'autre côté de sorte que vous ne devez pas écrasement incontrôlée violente de votre flèche dans vos linceuls.

•  Gardez à l'esprit ces pointeurs. Il ya beaucoup plus à la voile que je peux transmettre dans un court article. Il vous fournira une vie de défis.

Si vous utilisez une barre à la place d'une roue, la direction est contre-intuitif. Pour tourner à gauche, vous déplacez la barre vers la droite.

Obtenez un livre. Lisez-le soigneusement. Tout le vocabulaire de la voile seule peut sembler comme une langue étrangère.

Prenez un cours, puis naviguer aussi souvent que vous le pouvez. Rien ne remplace l'expérience.

Je vous écris ce jour après avoir passé une agréable après-midi qui sillonnent les eaux de la baie de Santa Monica en Californie sur mon 25 sloop La Runa avec une merveilleuse équipe. La détente après effets persistent encore. Voilà la meilleure raison pour naviguer. Peu de choses sont aussi apaisante comme un jour passé en mer au point d'eau, le vent et le soleil pivot.

Pour un compte rendu amusant de mon apprentissage à naviguer des bateaux plus gros, aller à la hotlink pour d'autres ressources, ou ici: Checkmate Pictures.


Articles Liés