Comment faire cuire la viande à la broche

January 19

Comment faire cuire la viande à la broche

La viande cuite sur une broche est essentiellement un morceau de viande rôtie au feu. Tout comme avec la rôtissoire, cuisson de la viande sur la broche prend beaucoup de temps, mais un bœuf ou de porc rôti au feu est juteuse et pleine de saveur. Lorsque vous faites cuire la viande sur la broche, il a un goût délicieux, mais l'odeur a également convives craving le rôti. Gardez assaisonnements simple pour la viande à la broche. Parce que les jus détiennent ensemble dans la viande si bien, vous pouvez vous rendre aussi simple que un peu de sel et de poivre. Si vous ne voulez plus assaisonnements, utilisez un frottement sec pour permettre la saveur à infuser dans la viande.

Instructions

•  Chauffer le gril à feu doux. Vous ne voulez pas de la grille est trop chaud ou que la viande cuit inégalement.

•  Mettre la viande sur la broche. C'est ce qu'on appelle le filetage. La clé est d'équilibrer uniformément le rôti à la broche brochettes de à la fois par le centre de la viande et la partie la plus longue de la viande. Regardez la viande de comprendre où la brochette devrait aller, puis d'utiliser un couteau pour faire un trou à chaque extrémité. Cela permet la brochette de broche passer par la viande plus facile. Une fois que la viande est embroché, serrer avec les fourches. Les fourches accolade de la viande sur le gril. Assurez-vous que la viande est sécurisé à la broche.

•  Assaisonner la viande de sel et de poivre ou de votre frotter à sec. Attendez la saison la viande jusqu'à ce qu'il est à la broche, sinon une partie de l'assaisonnement peut tomber pendant que vous fixez le rôti.

•  Utilisez une lèchefrite sous la broche si possible. Si vous utilisez une broche sur un feu, une lèchefrite n'est pas une option et c'est très bien. Sur toutefois un grill, une lèchefrite maintient votre grill de se salir, et vous pouvez également utiliser le jus de cuisson pour créer une sauce pour la viande.

•  Faire cuire la viande jusqu'à ce qu'elle atteigne une température interne minimale de 145 degrés, ou plus si vous préférez bien fait. Selon les directives de sécurité alimentaire des États-Unis du ministère de l'Agriculture, de 145 degrés est la température minimale de sécurité pour la viande.

•  Retirer la viande de la broche avec précaution (utiliser des gants afin de ne pas brûler vos mains) et couvrez de papier d'aluminium. Laissez la viande reposer pendant 5 à 10 minutes pour laisser le jus s'installer avant de découper et de servir.


Articles Liés