Comment obtenir une peine de Instigateur de Hockey sur glace

June 18

Chaque fois qu'un officiel, vous appelle à une pénalité, vous courez le risque de laisser votre équipe short-handed et ouvert à un jeu de puissance. Dans le cas où vous recevez une pénalité d'instigateur, votre équipe sera vulnérable encore plus longtemps. Voici comment vous pouvez obtenir une peine de instigateur de hockey sur glace.

Instructions

•  Soyez le instigateur évidente dans un combat. Cela signifie que vous avez commencé clairement un combat soit par l'attaque d'un joueur alors que le joueur a été court toujours après la rondelle de hockey ou de paraître contraire inconscients. Ceci est une pénalité délicate, et il est donc pas appelé très souvent. Toutefois, une pénalité d'instigateur lors d'un match de hockey peut être dévastateur.

•  Obtenez vos os assis prêt. La peine de combats qui accompagne une peine de instigateur est habituellement de cinq minutes. La peine de combat vire ensuite deux minutes supplémentaires à ce moment-là. Voilà tout le temps de votre équipe joue un joueur à court de pleine puissance.

•  Éviter une peine de instigatrice par ne pas combattre, ne pas commencer les combats sur la patinoire de hockey ou ne pas attaquer un joueur qui ne soit pas carré et prêt à se battre. Bien sûr, vous aurez toujours une pénalité de combat appelé, mais les chances sont de votre adversaire recevra la même peine. Donc, à moins que votre équipe ne sera pas dans des conditions le jeu de puissance.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de ligues récréatives ne permettent pas de combats d'aucune sorte sur la patinoire de hockey. Si cela est le cas avec votre ligue, instigateur ou non, vous pouvez être jetés pour un jeu ou la durée de votre saison.

Articles Liés