Comment construire une Maison de la pêche sur glace

April 13

Le plus grand inconvénient d'être un pêcheur de lance, outre les vents froids, est l'incapacité à voir ce que vous essayez de harponner sous l'eau. Une maison de pêche sur glace réduit considérablement ce problème. Lorsqu'il est correctement fait, la maison de pêche sur glace est complètement sombre, rendant la lueur de l'eau en dessous de vous. Construire une maison de pêche sur glace et prendre le tous les poissons que vous pouvez porter.

Instructions

•  Recueillir des bâtons pour faire le cadre, ou transporter des poteaux carrés. Trouver des bâtons sur les rives d'un ruisseau ou d'un lac.

•  Décidez où vous voulez faire de votre trou de pêche sur glace et de fixer des planches. Marquez le trou sur les planches pour couper plus tard.

•  Disposez les messages ou des bâtons pour faire un cadre. Bâtons sécurisés avec une chaîne. Utilisez une perceuse et des vis pour assembler les messages. Haul le cadre sur la glace.

•  Placez le cadre sur le sol de planche. Coupez un trou dans la glace et le plancher de la planche. Le trou devrait être dans la partie avant de la maison de pêche sur glace pour laisser place à vous asseoir et de stocker une cuisinière pêche sur glace.

•  Couvrir le cadre à l'aide d'épaisses couvertures ou toile. Si le tissu est léger, couvrir avec une peinture noire de sorte qu'aucune lumière brille à travers. Fixez votre couverture avec de la ficelle ou des broches sur le cadre.

•  Emballez la neige autour de la maison de pêche sur glace de sorte qu'aucune lumière vient en dessous. Si la neige recouvre la glace à l'extérieur, le balayer afin que la lumière peut illuminer l'eau sous votre maison de pêche sur glace.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence tout en travaillant sur la glace. Soyez absolument certain que la glace est assez épaisse pour supporter une maison de pêche sur glace.

Articles Liés