Comment construire une maison de neige

January 25

Comment construire une maison de neige

maisons de neige ont également été appelé grottes de neige ou des igloos et peuvent servir comme une activité récréative pour les enfants ou de fournir un abri contre les éléments dans une situation de survie. Certaines cultures vivent dans la neige autour de maisons de l'année dans les régions froides du monde. Construire une maison de neige peut être fait en quelques heures dans de bonnes conditions. La neige doit être préalablement emballer naturellement par les chutes de neige et le compactage ou si la neige est la bonne consistance, il peut être empilé et creusé dans.

Instructions

•  Trouver un banc de neige avec de la neige dense qui est au moins six pieds de haut et dix pieds de large.

•  Commencer à creuser à la base de la banque de neige avec une pelle à neige. Creusez un trou de trois pieds autour avec un léger angle vers le bas. Creusez le trou jusqu'à ce qu'il passe quatre pieds dans le banc de neige.

•  Continuer à creuser vers le haut et vers l'arrière jamais au bout du tunnel de quatre pieds. Poussez la neige hors du tunnel et de la maison de la neige. Lorsque le trou au bout du tunnel est assez grand pour être debout sur vos genoux creusent un plateau assez grand pour tout engin autre que la literie.

•  Creusez un second plateau d'un pied au-dessus du premier plateau assez grand pour se coucha sur confortablement. Continuer de pousser tous les excès de neige sur l'entrée de la maison de neige. Poser une bâche étanche sur les deux premiers et deuxième étagères de niveau pour protéger le matériel de camping et de la literie de l'humidité.

•  Percez un trou d'air ou de ventilation à travers le mur de la maison de neige de cinq pieds au-dessus de la porte d'entrée de la grotte de neige.

Conseils et avertissements

  • Quand la maison de neige est terminée, il devrait y avoir le niveau d'entrée, le deuxième niveau de vitesse et le niveau de couchage tiers.
  • Assurez-vous toujours qu'il ya beaucoup d'oxygène dans la grotte de neige pour éviter la suffocation.

Articles Liés