Comment construire une Maison Barge

February 7

Comment construire une Maison Barge

Construire votre propre petite maison barge est un bon week-end passe-temps qui vous incitera à profiter du paysage extérieur et aquatique. Une maison est une petite barge, bateau de la famille ou une personne seule qui est équipé pour voyager sur de courtes distances et de vivre. Certaines personnes décident de vivre sur leurs barges de l'immobilier en permanence, tandis que d'autres les utilisent comme week-end ou de vacances escapades.

Instructions

La construction de la quille et le pont

•  Calculez combien de poids vous voulez que votre maison barge pour être en mesure de réaliser. Vous devez utiliser l'un des barils (55 gallons par baril) pour chaque £ 500 que vous souhaitez charger sur votre péniche. Cela inclut le poids de tous les appareils, l'ameublement et les matériaux de la barge lui-même. Il est préférable de surestimer plutôt que de sous-estimer le poids. Estimer pendant au moins 10 passagers, dont chacun poids de 200 livres ou plus. Pesez vos matériaux de construction, soit au point de vente ou à la livraison.

•  Construire la quille. Disposez les morceaux de 2-en-6 pouces de bois sur leurs côtés plus étroits, formant cinq rangées de "poutrelles" (des morceaux de bois plus courtes qui se connectent à un objet plus grand ou un morceau), avec chaque rangée englobant une rangée de barils. Vous devez utiliser au moins cinq solives pour une péniche de taille modérée, ce qui permettra de trois rangées de barils, ce qui donnera à votre barge une plus grande stabilité. Fixez les solives et les barils ensemble à l'aide des vis de qualité marine. La combinaison de poutrelles et de barils est votre plate-forme de barge.

•  Utilisez du matériel de qualité marine (boulons, écrous, vis et rondelles) pour construire un cadre en bois équipée en utilisant les morceaux de 2-en-4-pouces de bois. Le cadre doit être bien ajusté et être de niveau avec le pont. Le cadre doit envelopper l'ensemble du pont.

•  Clou ou une vis dans les extrémités des poutrelles de sorte qu'ils se fixent au châssis. Visser les extrémités des fûts externe au châssis.

•  Poser le dessus de votre deck à l'aide des feuilles de contreplaqué. Monter les feuilles au quai de sorte qu'il n'y a pas de faux ou de pénurie. Les feuilles de contreplaqué doivent être placés bord à bord et devraient toucher les barils et le cadre. Visser le contreplaqué sur le cadre et les fûts. Clou ou une vis dans les extrémités des poutrelles de sorte qu'ils se fixent au châssis. Visser les extrémités des fûts externe au châssis.

Construire les quartiers d'habitation

•  Décidez comment grand vous souhaitez vos quartiers d'habitation soient. Barges Maison ne sont pas destinés à être hébergement de luxe, et il est important de garder à l'esprit que plus les quartiers d'habitation, moins il sera pour le pont. Couper les feuilles d'aluminium galvanied aux spécifications que vous souhaitez. Laissez suffisamment de place pour une voie d'entrée.

•  Souder les morceaux ensemble pour former une forme rectangulaire et les fixer à l'aide métalliques T-joints et les vis sur le plancher de la plate-forme. Les T-joints doivent être espacées d'au plus 1 pied en dehors. Fixez T-joints avec des vis à la partie supérieure des locaux d'habitation pour que la pièce à l'extérieur face au centre des quartiers d'habitation.

•  Fixez la tringle à rideau et rideau pour le haut de la manière de vos quartiers d'habitation d'entrée. Fixez le moteur hors-bord à l'arrière de votre péniche, en suivant les instructions d'installation du moteur. Les instructions peuvent varier selon le type et la marque du moteur que vous achetez.

•  Soudez les panneaux en acier ondulé jusqu'à ce que vous avez une feuille rectangulaire qui est plus grande que la circonférence des quartiers d'habitation de 6 pouces. Ceci est votre toit. Fixer le toit ondulé sur le cadre de vie des quartiers par vissage de la toiture en tôle ondulée sur les T-articulations supérieures.

•  Peignez votre maison barge. Choisissez une peinture aux intempéries et étanche à l'eau pour faire durer plus longtemps. Couvrir toute la barge avec du mastic et de protecteur de l'eau pour faire de votre barge durer plus longtemps.


Articles Liés