Comment faire un sac glaçage

August 25

Comment faire un sac glaçage

Glaçage d'un gâteau ou petit gâteau peut être un processus simple impliquant un couteau et d'une seule couleur de glaçage. Toutefois, si vous préférez un gâteau plus élégant ou une conception avec plus de détails, vous pouvez utiliser un sac de glaçage. Utiliser des embouts de glaçage avec votre sac à créer des contours et des formes intéressantes. Quelques conseils de créer une ligne circulaire, tandis que d'autres créent un ébouriffé, ligne inclinée ou triangulaire.

Instructions

•  Préparer le glaçage selon votre recette préférée ou ouvrir une boîte de glace achetée en magasin. Si la cerise a été dans le réfrigérateur, le laisser sur le comptoir pendant 10 à 15 minutes pour la rendre plus douce. Si vous devez préparer le glaçage rapidement, mélanger le sucre en poudre et le beurre ou la margarine. Vous devez utiliser environ quatre fois plus de sucre que de la margarine.

•  Ajouter le colorant alimentaire au glaçage, si désiré. Ajouter et mélanger le colorant avant de transférer le glaçage dans le sac en plastique.

•  Ouvrez le sac en plastique que vous souhaitez utiliser pour le glaçage. Faites glisser une pointe de décoration dans le coin inférieur du sac. Poussez la pointe dans le coin jusqu'à ce qu'il perce légèrement le sac. Vous pouvez également couper un petit trou dans le sac si elle ne la percer facilement.

•  Scoop la cerise dans le sac. Essayez de placer la cerise dans le coin inférieur du sac en plastique, près de la pointe. Depuis cerise colle à la poche, cela peut ne pas être possible.

•  Sceller le sac plastique, si possible. Placez vos mains sur le bord supérieur du sac et poussez vers le bas, doucement. Poussez la cerise vers le fond du sac jusqu'à ce qu'il soit sur le point de passer à travers la pointe.

•  Ice le gâteau ou une pâtisserie en appuyant sur la partie épaisse de la poche à douille. Créer des formes, des mots ou des lignes.


Articles Liés