Comment apporter votre bateau à Key West

July 20

Comment apporter votre bateau à Key West

Key West offre une destination de navigation attractive. Ce port animé non conventionnelle peut servir de base pour les Florida Keys croisière ou comme point de départ pour un voyage à la Dry Tortugas plus à l'ouest. Pour de nombreux plaisanciers, le voyage à Key West, il faudra une préparation pré-croisière. En outre, la navigation Florida Keys exige une vigilance constante de capitaines et les équipages. Les profondeurs d'eau clairs peuvent être trompeuses, et la zone est remplie de récifs coralliens vivants qui peuvent être endommagés par des échouements de navires.

Instructions

•  Commandez vos cartes de navigation. Acquérir une image globale de votre prochain voyage en consultant les cartes de navigation en mode plein écran générées par la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA). NOAA compile ces cartes pour pratiquement chaque partie de la côte est des États-Unis, du Maine par Key West, en Floride. Graphiques afficher des marqueurs de navigation et les dangers, hors-limites des zones gouvernementales (bases egnaval), et des profondeurs d'eau code couleur.

Gardez à l'esprit que la NOAA ne vend pas les cartes qu'il produit, mais les commercialise par l'intermédiaire des agents de tableau de détail. Graphiques avec des mises à jour de navigation récents peuvent parfois être imprimés sur une base à la demande (voir Ressources).

•  Établir la voie appropriée pour votre bateau. Examinez les cartes NOAA couvrant votre point de départ de Key West. Bien que l'Intracoastal Waterway Atlantique (ICW) fournit un parcours côtier en Floride, certains navires ont des projets et de la hauteur des contraintes qui ne leur permettent pas d'utiliser cette voie d'eau.

Plus précisément, les profondeurs cartographiées de la ICW sont pas toujours cohérentes. Projets de vaisseaux profonds peuvent avoir besoin de se déplacer au large pour éviter l'échouage, même dans les canaux marqués. Bien que les ponts-levis accueillir la plupart des navires, des ponts fixes ont de très faibles dégagements. Voiliers, avec yachts à moteur et des chalutiers avec électronique élevée antennes, peuvent avoir besoin de planifier les jambes en mer autour des ponts fixes (voir Ressources).

•  Identifier les marinas et les installations de réparation. Les options d'ancrage peuvent être limités le long de parties de la ICW. Marinas sont abondantes le long de la route, mais ne peuvent pas être situés à des points d'arrêt commodes. Lorsque vous avez la formulation de temps de Voyage de chaque jour, y compris les ports de plaisance et des installations de réparation dans vos plans (voir Ressources).

•  Effectuer les mises à niveau des navires et l'entretien. Rappelez-vous que un voyage sûr dépend en partie de la volonté de votre bateau. Avant votre départ, assurez-vous que votre navire est en top-notch état mécanique et opérationnelle. Si vous avez un voilier, par exemple, avoir le gréement professionnellement évalué et réglé. Assurez-vous que votre moteur tourne régulièrement, et que vous savez comment faire pour résoudre les problèmes mineurs.

Stocker un casier complet de pièces de rechange et de l'équipement. A titre d'exemple, acheter des tuyaux supplémentaires d'assainissement et des colliers de serrage, plus des pièces pour votre pompe office de dissipateur. Rappelez-vous que l'accès au magasin d'alimentation marine sera limitée.

•  Obtenez un autocollant de la sécurité des navires de la Garde côtière. Une fois que vous avez mis à niveau équipé et votre bateau, contactez un de la Garde côtière des États-Unis auxiliaire branche à proximité pour une vérification de la sécurité des navires. Ces contrôles sont effectués par des bénévoles membres auxiliaires (voir Ressources).

La Garde côtière auxiliaire examinateur va inspecter votre bâtiment concernant la conformité de la Garde côtière nécessaire et recommandé règlements sur l'équipement de sécurité. Équipement requis inclut une copie des règles de navigation, les dispositifs de flottaison individuels pour tout le monde à bord et les signaux de détresse. Si votre bateau passe l'inspection, vous recevrez un autocollant de conformité pour poster à un endroit visible.

•  Gérer vos affaires personnelles. Demandez à un membre de la famille de confiance ou un ami pour suivre votre courrier et de gérer vos affaires personnelles. Si votre associé ne veut pas le détail mail, demandez un service de réexpédition du courrier pour envoyer votre courrier avant des arrêts de la marina arrangement préalable. Bien qu'il existe plusieurs services d'expédition de courrier, une entreprise sera également expédier des fournitures marines avec votre mail (voir Ressources).

•  Stocker votre bateau avec les dispositions. Consultez votre équipage, et de développer un plan de repas qui répond préférences de l'équipage et des restrictions alimentaires. Rappelez-vous que produits de base tels que les serviettes en papier et le sucre seront généralement disponibles dans les marchés à terre. D'autre part, vous devez approvisionner en ingrédients de repas inhabituelles et les aliments diététiques spéciaux avant de vous quitter.

•  Surveillez une fenêtre météo. Choisissez une date de départ, et de regarder les prévisions météo attentivement pendant plusieurs jours à l'avance. Bien qu'il soit tentant de respecter un horaire prédéterminé, il est sage de ne pas risquer d'endommager le bateau ou l'équipage à la suite d'un départ par mauvais temps.

•  Plan pour les jours de voyage à venir. A la fin de chaque jour, d'évaluer l'état du bateau et l'équipage. Corrigez tous les problèmes de maintenance, planifier des repas et des collations pour le lendemain, et de tracer un parcours pour la course de la journée. Identifier les marinas ou ancrages qui peuvent être utilisés en cas d'intempéries. Enfin, regardez la distance que vous voulez couvrir dans les trois prochains jours. Évaluer les conditions météorologiques prévues, et rappelez-vous que les plaisanciers peuvent choisir de rester dans le port les jours météorologiques défavorables.

•  Planifiez votre arrivée à Key West. Parce que Key West est une destination populaire, l'espace de la marina peut être limitée à certains moments. Réservez votre feuillet à l'avance, et confirmer qu'il est disponible le jour de votre arrivée. Enfin, se familiariser avec votre clé tableau West Harbor avant de commencer la dernière partie de votre voyage.

Conseils et avertissements

  • Contactez navires commerciaux tels que remorqueurs quand vous les rencontrez dans un chenal étroit. Appelez le capitaine sur la voie VHF 13, et lui faire savoir vos intentions d'atteindre ou de dépasser son navire. Le capitaine appréciera l'information.
  • Toujours céder à de grands navires porte-conteneurs, ou d'autres grands navires commerciaux, car ils peuvent facilement dépasser la plupart des bateaux de plaisance. Maintenir la distance requise de tous les navires et les bases militaires ainsi.

Articles Liés