Qu'arrive-t-Si vous mélangez les glucides avec de la bière?

December 6

Qu'arrive-t-Si vous mélangez les glucides avec de la bière?

Il existe une pléthore de régimes de nos jours. Beaucoup de gens suivent des régimes faibles en glucides qui mettent l'accent sur l'élimination des hydrates de carbone. Aliments et boissons glucides lourds comprennent les pâtes, le pain, les céréales et la bière ainsi. En partie en réponse à ces tendances de régime, les fabricants de bière ont commencé à produire des bières à faible teneur en glucides. Mélanger les aliments et les bières carb-lourds est physiquement en sécurité, mais peut entraîner une consommation excessive de glucides.

Les hydrates de carbone

Les glucides constituent une partie importante du régime alimentaire de la personne moyenne, entre 20 et 60 pour cent de l'énergie alimentaire quotidienne. La plupart des glucides sont des sucres et des amidons consommateurs. Le sucre peut être présent sous sa forme raffinée, tels que le sucre blanc de table, ou naturellement, tels que le fructose dans les fruits. Amidons prennent une variété de formes: pommes de terre, céréales transformées comme les pains et certains légumes contiennent tous de l'amidon.

Valeur nutritive de la bière

Bien que parfois boudé par les individus soucieux de leur santé, de la bière a une certaine valeur nutritive. Au moins une étude a montré que la bière contient des antioxydants et peut réduire le risque de maladie cardiaque. La plupart des portions de 12 onces de bière contiennent entre 100 et 200 calories et entre 10 et 15 grammes de glucides. Il ya des valeurs aberrantes, bien sûr: Sam Adams Stout contient 23 grammes de glucides, tandis que Budweiser Select 55 (une bière à faible teneur en glucides) ne dispose que de 1,9 grammes.

Mélange de bière et de glucides

Mélange de bière et de glucides est, pour la personne moyenne, une pratique sécuritaire. En fait, gastronomique, la bière et les glucides sont souvent consommés ensemble: envisager la combinaison de pizza et la bière, ou grignoter sur les bretzels tout en avalant une pinte. Au carb conscient, l'ingestion de deux bière et de la nourriture riche en glucides pourrait faire pencher l'hydrate de carbone échelles trop loin dans une direction.

Effets d'une haute teneur en glucides-régime

La consommation excessive de glucides peut présenter un certain nombre de problèmes de santé, ce qui explique pourquoi le mélange bière et les glucides doivent être effectuées avec modération, surtout chez ceux qui ont déjà des problèmes de santé. Une alimentation riche en glucides (surtout un lourd en glucides simples, tels que ceux dérivés de sucres raffinés, plutôt que les glucides provenant de grains entiers) peut entraîner un gain de poids, hypertension artérielle et autres effets cardiovasculaires et coronariens.


Articles Liés