Comment mélanger les oeufs avec le sucre et la farine

June 27

Comment mélanger les oeufs avec le sucre et la farine

Beaucoup de recettes de pains, gâteaux et biscuits appellent pour les oeufs, le sucre et la farine et instruisent souvent le lecteur à les mélanger ensemble. Alors que certaines recettes vous demandent de battre l'oeuf légèrement avant d'ajouter, d'autres omettent cette étape. D'autres encore vous demandent de crème et l'oeuf sucre avant d'ajouter d'autres ingrédients. Toute façon, vous le faites, mélanger l'oeuf, le sucre et la farine est indispensable à de nombreuses recettes.

Battre des oeufs

Quelques recettes vous demandent de "battre légèrement" les oeufs avant de les ajouter à la farine et le sucre. Battre légèrement les oeufs moyens de battre l'œuf avec une fourchette ou d'un fouet pour briser le jaune et le mélanger le jaune et le blanc de l'œuf pour créer une crème, mélange jaune. Légèrement battu l'œuf arrête court de fouetter les œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux.

Crème oeufs et le sucre

Quelques recettes vous demandent de crème les oeufs et le sucre avant d'ajouter la farine. Crémant oeufs et le sucre vous oblige ensemble pour battre légèrement les oeufs dans un petit bol, puis versez les œufs dans un autre bol détenteur du sucre. Réglez votre batteur électrique à basse et et mélanger les oeufs et le sucre ensemble. Lorsque les ingrédients soient bien mélangés, augmenter la vitesse pendant une minute ou deux jusqu'à ce que le mélange soit crémeux et moelleux. Crémant ajoute de l'air à la pâte et fait la lumière du produit fini et bien aéré.

Ajoutant de la farine

Ajoutant de la farine aux oeufs à la crème et le sucre peut être fait soit à la main ou avec un batteur électrique. Verser la farine dans le mélange un peu les œufs et le sucre à la fois et mélanger sur le réglage le plus bas de votre table de mixage, ou utiliser une cuillère à mélange pour mélanger les ingrédients ensemble. Travailler le mélange jusqu'à ce qu'il forme une pâte molle et la farine est bien mélangé.

Alternatives

Certains préfèrent mélanger le sucre et la farine à la main dans un grand bol et ajouter l'oeuf battu au mélange. Mélanger avec un batteur électrique jusqu'à ce que tous les ingrédients sont mélangés et une pâte molle se forme. De nombreuses recettes vous demandent de sucre à la crème et le beurre d'abord, ajouter les œufs, puis ajouter la farine.

Considérations

Si la recette demande aussi un agent levant, comme la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude, mélanger ce avec la farine avant d'ajouter soit les œufs ou le sucre. Cela empêche des amas de poudre à pâte ou de bicarbonate de soude de formation quand ils contactent les ingrédients humides. De même, le mélange d'autres ingrédients secs, comme le sel ou des épices, avec la farine avant d'ajouter les ingrédients humides, tels que les œufs, le lait ou l'huile, veille à ce qu'ils soient bien mélangés.


Articles Liés