Peut aliments avariés toujours identifié par vue ou l'odeur?

September 12

Peut aliments avariés toujours identifié par vue ou l'odeur?

Bien que la vue et l'odeur offrent des indices quant à quand la nourriture a mal tourné, il ya de nombreux cas où vous ne pouvez pas juger par vos sens seul. Le département américain de l'Agriculture met en garde que les aliments laissés trop longtemps dans la zone de danger - entre 40 et 140 degrés Fahrenheit - peut développer des bactéries dangereuses, telles que E. coli, Salmonella et Campylobacter, qui tous ne peuvent pas toujours être détectés par vue ou l'odeur.

Invisible Salmonella

Les bactéries et les virus sont les causes les plus courantes de la détérioration invisible et alors que la plupart des maladies d'origine alimentaire ont diminué depuis les années 1990, Salmonella, une bactérie, est à la hausse. Il peut infecter de nombreux aliments invisible, même survenant à l'intérieur d'un œuf de catégorie A avec une coque propre. Les Centers for Disease Control and Prevention en garde contre la consommation d'œufs insuffisamment cuits ou qui coule. Viandes et volailles doivent également être cuits afin qu'ils se font tout au long de corriger la température interne: 145 F pour les viandes entières, 160 F pour les viandes hachées, et 165 F pour la volaille.

Listeria dans le réfrigérateur

Listeria, contrairement à d'autres micro-organismes qui causent l'intoxication alimentaire, ne cesse de croître dans le réfrigérateur. Un fruit ou un légume à l'air innocent peuvent être contaminés par cette bactérie, qui vous ne serez pas voir ni sentir. Gommage produisent tous, même ceux qui ont une peau qui seront décortiqués, pour éviter la contamination croisée. Listeria vient du sol, et peut également contaminer les produits d'origine animale tels que le lait non pasteurisé et le fromage.

Toxines dans les aliments transformés

Les aliments transformés dans des boîtes ou des boîtes de dates d'expiration pour vous protéger contre les toxines nocives. Gâteau et mélanges à crêpes peuvent encore sentir et regarder OK, mais ils contiennent des ingrédients tels que les levures, qui peuvent développer des moisissures. Les produits en conserve avec une dent ou d'un renflement peuvent sembler bonne fois ouvert, mais ce défaut peut être un signe de la toxine botulique, une toxine nerveuse rare mais potentiellement mortelle. Le CDC recommande de garder huiles infusées à l'ail et aux fines herbes - y compris l'ail haché pré-dans l'huile - réfrigéré, et bouillir les aliments en conserve à domicile, en particulier ceux avec une faible teneur en acide, au moins 10 minutes avant de servir pour assurer la sécurité. Jetez toutes les boîtes avec des bosses ou des bosses.

La plupart des personnes à risque

Environ 48 millions de personnes tombent malades chaque année par des aliments contaminés, a noté CDC en 2012, mais la plupart des gens qui obtiennent une intoxication alimentaire ne vont pas chez le médecin. Cela signifie que pour chaque cas signalé et confirmé, 30 ne sont pas signalés. Les gens qui sont considérés comme à risque - les personnes âgées, les nourrissons, les femmes enceintes et les personnes avec un système immunitaire affaibli - peuvent devenir gravement malade d'une maladie d'origine alimentaire. Consultez votre médecin si vous avez des symptômes d'intoxication alimentaire.

Mesures préventives

La plupart des gens savent se laver les mains lors de la cuisson et servir de la nourriture, mais il ya quelques sources sournoises de contamination des aliments qui ne présentent aucun symptôme visible. Dans le réfrigérateur, un emballage de la viande décongelée qui a fui fluide peut infecter la nourriture à proximité. La viande crue ou de volaille traitée sur une planche à découper peuvent contaminer d'autres fruits et légumes. Laver, séparer et correctement chauffage et de refroidissement des aliments sont les meilleures mesures de sécurité. Jetez tout ce qui ne regarde pas ou goûter droit, mais aussi se méfier des aliments qui pourraient être contaminés.


Articles Liés